Voir la version complète : Problème Jeunes.
Salut, j'ai un prblème depuis qq jours les bébés canaris sont sortis du ( ils ont +- 23 jours) quand ils sont dans le nid tout va bien mais quand il sortent la femelle les déplume et le mâle les attaque . Pour l'instant nous avons séparés les bébés des adultes.
Que faut-il faire ? Est-ce normal ? Merci de me répondre ! |_-_|
Eme |slt:|
Florianne
11/06/2005, 14h19
C'est que la femelle doit avoir envie de refaire un nid. Le mieux est de séparer les petits et les parents de l'autre par une grille au travers de laquelle les parents pourront continuer à nourrir les petits.
titi34000
11/06/2005, 14h42
:(
Moi je commence a avoir un peut le mm probleme sauf que la femelle est seule avec bb, et qu'elle veut plus qu'il aye au nid et encore moins de le nourrir, mais bon il a 28 jour et a ce que j'ai pu observer il mange seul, il s'est attaqué au graine aujourd'hui.
Je croi qu'il va falloir que je le sépare de maman car il se disputent un peut ..
Petit (bird-) devient grand... |1)
patoche001
11/06/2005, 15h46
oui la tu peut commencer a les mettre seul mais surveille bien qu'il mange correctement n'oublie pas la paté moi je met de la paté et je melange des graine verzle lage prenium avec la paté .
ceux qui est pour le deplumage des jeunes certain vont rire mais je le repete a chaque fois quand les petit ont 15 jours environ moi je met du coton de la wate entre les barreau la femelle vas refaire son nid avec cela car avant elle avait ses jeune en dessous et c'etait tout doux voila purquoi les femelle deplume leur jeune pour refaire leur nid.
cette année aucun jeune de deplumer sans produit et sans retiré le male j'ai eux juste un problem avec un male qui taper sur un jeune je les retiré puis cela a ete sans problem .
voila aller a plus #)
Merci beaucoup à tous :D
je vais suivre ce que vous m'avez dit de faire et normalement tt ira mieux !
merci 1000x ! |1)
Eme (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org