Voir la version complète : Reproduction 2016
chrisesteve
13/04/2016, 14h49
Bonjour
Belle journée , avec mes premières éclosions de l'année
3 x oisillons de mon couple Rouger et agate rouge après 14 jours de couvaison
On croise les doigts pour que cela continue ave cmes autres couples
Bonne Repro à Toutes et tous
sabine et ludo
13/04/2016, 15h20
Bonjour
Belle journée , avec mes premières éclosions de l'année
3 x oisillons de mon couple Rouger et agate rouge après 14 jours de couvaison
On croise les doigts pour que cela continue ave cmes autres couples
Bonne Repro à Toutes et tous
félicitatios et bonne continuation :103653567
Joe Simo
13/04/2016, 16h12
Félicitation
Et bonne repro 2016
chrisesteve
20/04/2016, 18h04
Bonjour
Nouvelles naissances ce jour pour mon deuxième couple ( Satiné jaune x Agate Opale)
Deux oisillons sont arrivés après 14 jours de couvaison.
Mes trois premiers ont une semaine aujourd'hui et ils poussent bien !
J'attends de nouvelles naissances cette semaine pour un autre couple ( Jaune intensif x Jaune satiné schimmel)
Bonne repro à toutes et tous
sabine et ludo
20/04/2016, 19h03
Bonjour
Nouvelles naissances ce jour pour mon deuxième couple ( Satiné jaune x Agate Opale)
J'attends de nouvelles naissances cette semaine pour un autre couple ( Jaune intensif x Jaune satiné schimmel)
:wlaugh: contente pour toi
Bonjour
ça donne quoi comme résultat ? tu peux nous mettre des photos ?
jacky du 13
20/04/2016, 19h35
sa fait toujours plaisir de voir de bonne nouvelle je te félicite toi et ton petit couple . Moi j'ai eux moins de chance pour la 1er reproduction de la saison 2016 , la je vient de reprendre une 2eme reproduction après avoir mie ma femelle au repos une semaine j'espère avoir plus de chance je prie a notre dame de la garde de Marseille pour que sa marche . si cette fois si ça ne marche pas ben ont ce fera une raison et attendre la saison prochaine . bonne reproduction a vous mes amies , amis du forum :ch2:
BlackSwag
21/04/2016, 12h20
Quelle bonne nouvelle , j'aimerais bien moi aussi avoir l'éclosion mais mes petit sont encore dans leur oeufs couvés par leur maman
Félicitations, je te souhaite une bonne continuation
fethi d'alger
21/04/2016, 13h27
bonne repro 2016 a tous
SARI ALI
21/04/2016, 19h47
Bravo pour les naissances et les baguages des oisillons. Au faite, génétiquement parlant, est-il recommandé d'accoupler le satiné et agate opale ?
amicalement,
ali :no1:
non - l'accouplement satiné x agate opale n'est pas recommandé car dans la descendance il y a des oiseaux agate satiné (appelés "satiné dilué" non reconnus en expo) et des oiseaux porteurs d'opale (facteur qui va poluer les générations suivantes )
il vaut mieux garder les spécificités de chaque mutation en assurant leur pureté :
- accoupler agate opale x agate opale (ou porteur opale ou agate classique)
- accoupler satiné x satiné (ou porteur satiné ou isabelle ou brun).
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org