Voir la version complète : Calopsitte
Bonjour a tous. Une question svp un calopsitte mange la meme chose que les perruches ondulés ou pas. Merci pour vos réponses et bonne journée.
Coco Alep
05/04/2016, 12h58
Bonjour, pourrais-tu me dire la composition de ton mélange pour perruche ondulées. :week:
bonjour
mélange perruches + graines de tournesol
Merci pour les reponses. Et j'ai pas encore de calopsittes je me renseigne juste. Sinon je donne pour mais perruches des graines de vadigran et un peu de millet et pomme. Mais par contre j'ai une perruche qui aime le melon. Sais pas dangereux j'espère.
Coco Alep
05/04/2016, 13h50
Merci pour les reponses. Et j'ai pas encore de calopsittes je me renseigne juste. Sinon je donne pour mais perruches des graines de vadigran et un peu de millet et pomme. Mais par contre j'ai une perruche qui aime le melon. Sais pas dangereux j'espère.
Non pas pour le melon
Coco Alep
05/04/2016, 13h51
MAIS ATTENTION aux graines de tournesols, car si elle vit en intérieur et dans un cage d'intérieur (c-a-d sans volière) je te conseil d'enlever les graines de tournesols.
Donc il mange la meme alimentation les calopsittes et les perruches ondulés? et a coter on peu mètre des graines de tournesols?
valerie0506
05/04/2016, 15h33
Bonjour
niveau graines : les calopsittes mangent de l'alimentation pour "Grandes perruches", tandis que pour les ondulées, il faut choisir l'alimentation "Petite perruche"
après pour les fruits, légumes.. je ne sais pas.. j'ai 10 calopsittes : elles mangent de l'endive, mourron blanc, pissenlit, pommes, concombre, carottes..
valerie0506
05/04/2016, 15h36
je fais faire mon mélange Calopsitte dans une oisellerie en Belgique, elles sont en volière extérieure donc l'hiver elles ont des graines de tournesol..
l'été je n'en mets pas, mais elles sont gourmandes et raffolent des tournesols..
elles ont également des branches de millet à disposition
je leur donne de la patée 3 fois par semaine
fethi d'alger
05/04/2016, 19h42
http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/aliment-pour-oiseau-sc165/complete-food-grandes-perruches-sf7907/
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org