PDA

Voir la version complète : Nid

Many30
04/04/2016, 22h49
Bonjour mes 2 oiseaux sont dans la cage à séparation depuis dimanche ils se voyent se chauffent tout les deux... Mais le problème la femelle a 2 nid 1 intérieur et 1 extérieur quel ne prépare pas.. (Elle a à disposition,journal,coton,fibre coco et lavine) 😔 Elle s'intéresse que A manger et aux mal de l'autre côté 😉
Faut il que j'attende quel fasse 1 nid à tout pris àvant d'enlever la séparation ou pas ???
Puis je laisser les 2 nids pour quel en choisisse un ou pas??

Merci de votre aide

3onsori
05/04/2016, 07h51
Si il s'entendent bien enlevez la séparation et garder un seul nid de préférence l'extérieur et tout se fera naturellement

Many30
05/04/2016, 09h07
C gentil pour ta réponse je vais essayer Ca alors!!!
Le mieux pour enlever la séparation est le matin ou le soir??

mincheneaujack
05/04/2016, 09h26
C gentil pour ta réponse je vais essayer Ca alors!!!
Le mieux pour enlever la séparation est le matin ou le soir??

bonjour le soir de préférence pour éviter les bagarres éventuelles cela n’empêche pas de surveiller

3onsori
05/04/2016, 09h55
Oui comme a dit jack faut surveiller, mon couple quand ils sont separer cherchent à se joindre et quand ils sont ensemble la femmelle arrête pas d'attaquer le male. Même quand elle couve et malgré que le mal la nourrit elle sort du nid et l'attaque directe :)

Many30
05/04/2016, 10h07
Ca c'est pas cool je vais les mettres àpres et les surveillerais mais moi cest cette histoire de nid qui me chagrine 😩