PDA

Voir la version complète : Frere Et Soeur

baou
09/06/2005, 16h25
Bonjour , peut on laisser deux canaris frere et soeur, que le hazard a voulu réunir avoir des bébés quels sont les risque ?... merci a tous de vos réponses????? Dédé #)

fabien
09/06/2005, 16h56
les jeunes issus du croisement frère X soeur ne sont pas forcément "tarés" mais il y a un risque...en effet, ce croisement entraine le risque de cumul de tares génétiques, contrairement au croisement non-consanguin qui "dilue" les tares...

baou
09/06/2005, 18h15
|-&-| |-&-| |-&-| merci Fabien, on peut toujours compter sur toi, et surtout te faire confiance, et ça fait plaisir de savoir que loin de moi il y a quelqu'un qui met tout son savoir sur les canaris pour essayer de m'aider, et ça marche crois moi, Encore MERCI FABIEN A++++ Dédé |_-_| |_-_| |_-_| |_-_|

gerard
09/06/2005, 19h16
Il faut éviter l'accouplement frèrexsoeur mais paradoxalement on peut accoupler pèrexfille et mère x fils .

trinette
15/06/2005, 15h46
frere soeur ça m'est arrivé par accident et ils avaient des problèmes aux doigts, doigts tordus, doigts en moins..

weddy
15/06/2005, 17h40
Je l'ai fait dans mon élevage qques fois et les petits n'avaient rien d'anormal.
A+