Voir la version complète : Frere Et Soeur
Bonjour , peut on laisser deux canaris frere et soeur, que le hazard a voulu réunir avoir des bébés quels sont les risque ?... merci a tous de vos réponses????? Dédé #)
les jeunes issus du croisement frère X soeur ne sont pas forcément "tarés" mais il y a un risque...en effet, ce croisement entraine le risque de cumul de tares génétiques, contrairement au croisement non-consanguin qui "dilue" les tares...
|-&-| |-&-| |-&-| merci Fabien, on peut toujours compter sur toi, et surtout te faire confiance, et ça fait plaisir de savoir que loin de moi il y a quelqu'un qui met tout son savoir sur les canaris pour essayer de m'aider, et ça marche crois moi, Encore MERCI FABIEN A++++ Dédé |_-_| |_-_| |_-_| |_-_|
Il faut éviter l'accouplement frèrexsoeur mais paradoxalement on peut accoupler pèrexfille et mère x fils .
trinette
15/06/2005, 15h46
frere soeur ça m'est arrivé par accident et ils avaient des problèmes aux doigts, doigts tordus, doigts en moins..
Je l'ai fait dans mon élevage qques fois et les petits n'avaient rien d'anormal.
A+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org