PDA

Voir la version complète : bruit étrange de ma femelle Canari

Ouss
21/03/2016, 09h17
Bonjour les amis j'ai une femelle qui a une diarrhée récemment elle a fait sont nid avec un peut d'aide de ma part,ke l'ai séparer du mal car il ne cessait de la coché au point ou elle fuiyait et il la pourchassait, , aujourd'hui elle est dans sont nid et fait un bruit bizarre ressemblent à cece "clip clip clip" avez vous une idée de que faire ? Ou bien c'est normal, pourtant il y a quelques jours elle fesait comme le cocottement d'une poule. Merci pour vos réponses

Ouss
21/03/2016, 09h36
Petite précision, le mâle est séparée de la femelle depuis deux jours ar comme je vous dit il ne cesse de la pourchassé pour la coché et j'ai peur que ou il ne se blesse a une aile ou une patte, de plus il s'amuse a détruire le nid et a mettre la charpie par terre.

philippeD
21/03/2016, 10h27
Bonjour ,pour la diharée,donnez lui teinture mère de myrtille,,6 gouttes pour 100 ml d'eau

Ouss
21/03/2016, 11h01
Merci , et piur combien de temps ? Je voulais aussi dire quel fait ce bruit que quand elle est dans son nid

philippeD
21/03/2016, 11h20
tu donne la myrtille 5 jours,,,,
pour le bruit difficile e vous répondre,,,, cela peut être normal en cas de ponte,mais a l'inverse problème respiratoie,,,

Lunaris
21/03/2016, 11h37
Bonjour, il y a t'il des oisillons dans le nid ?
Les petits ont tendance à faire ce genre de bruits quand la mère couve.

Ouss
21/03/2016, 16h59
Non elle n'a pas encore pondu, mais dès qu'elle s'installe dedans elle fait ce bruit , le mâle j'ai essayé de l'introduire la mais il a directement arracher un bout du nid je l'ai ressorti que dois je faire avec lui c'est pas un problème si il sont séparé ?

arkantos2230
21/03/2016, 17h03
si la femelle est cochée, non ce n'est pas un problème. Elle peux très bien élever seule.
Pour les bruits, certaines de mes femelles font ca aussi. Ce serais apparemment un appel pour le mâle car les miens réagissent au quart de tour et vont lui donner a manger au nid. ( fainéante (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)).

serine
21/03/2016, 17h18
il semblerait qu'elle appelle le mâle

Ouss
21/03/2016, 17h50
Oui c'est vrai car il repond directement en sans cesse, Alalalal c'est canari on en apprend beaucoup Merci pour les info j'ai vue aussi que l'eau de riz etait efficace en cas de diarrhée, oui elle est coché du moins de ce que j'ai vue ^^

fethi d'alger
21/03/2016, 18h22
Bonjour les amis j'ai une femelle qui a une diarrhée récemment elle a fait sont nid avec un peut d'aide de ma part,ke l'ai séparer du mal car il ne cessait de la coché au point ou elle fuiyait et il la pourchassait, , aujourd'hui elle est dans sont nid et fait un bruit bizarre ressemblent à cece "clip clip clip" avez vous une idée de que faire ? Ou bien c'est normal, pourtant il y a quelques jours elle fesait comme le cocottement d'une poule. Merci pour vos réponses

salut Ouss
,ke l'ai séparer du mal car il ne cessait de la coché
et que veut tu qu'il face :wtwitcy:
à part ça l'ultra levure et un bon anti diarrhéiques

Ouss
21/03/2016, 19h47
Salut fethi , hh je l'ai retirer après deux jours car c'était trop agressif, ils volé de partout franchement c'était trop agressif pas comme les deux premiers jours , d'ailleurs même la femelle ne se laissait plus faire, j'ai mis chacun de son côté car j'ai eu peur qu'il ou elle se blesse, une aile ou une patte, du coup voilà hhhh