Voir la version complète : grit?
tonynomaé13
11/03/2016, 07h29
bonjour,
mes jeunes ont 21 j,dois je laisser le grit avec charbon et corail?
merci
cdt
JACKAVELI
11/03/2016, 07h32
Oui tout le temps
mincheneaujack
11/03/2016, 08h16
Bonjour il faut leur laisser du grit à disposition toute l'année ,j'ai constaté qu'ils se régulent eux même par rapport à leur besoin ,bonne journée
maloute45
11/03/2016, 08h26
Oui tout le temps
Bonjour
105436
Réponse pas tout à fait exacte...concernant le charbon de bois (anti-oxydant)...
Si l'on doit pour une raison ou autre donner des vitamines ou des médicaments, il ne faut
surtout pas donner du charbon actif en même temps, car celui-ci les absorbera.
JACKAVELI
11/03/2016, 11h19
Bien vu maloute,dans ma tete je voyait le grit classic quon trouve au supermarcher sans charbon jai repondu sans reflechir,moi meme jen ai commander de ce fameux melange avec charbon.
mais je peut on donner toute lannee?et quand jadministre des medicament,il est preferable darreter de donner du charbon combien de temps avant?
Selon le médicament que l'on donne, il faut même arrêter toutes sources de calcium, grit y compris!
Oui bien - sûr mais quand un canari en consomme à longueur de journée? Il'en a manifestement besoin mais pourquoi? Qui aurait une réponse? Mon canari en est mort !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org