PDA

Voir la version complète : enlever le nid

sylvie 45
08/03/2016, 10h48
bonjour ma femelle a deux bébés dans le nid elle les nourris avec l aide du mâle a quel moment dois je la séparer du mâle et quand dois je enlever le nid car ce petit sagouin saute sur la femelle comme un furieux alors que les bébés sont tout juste sorti de l oeuf depuis deux jours que faire svp

Coco Alep
08/03/2016, 10h53
Si le mâle est agressif il faut mettre la séparation ou l'enlever (enfin je pense).

philippeD
08/03/2016, 11h22
retirer le mâle ,,,,, le femelle peut mener sa nichée seule,,, ou si il y a posibiliter suivant le modèle de votre cage mettre la séparation, pour que le mâle ne l'embettte plus ,voir pire tue les jeunes,car il veut se réacoupler,,,,,,

sylvie 45
08/03/2016, 11h52
Si le mâle est agressif il faut mettre la séparation ou l'enlever (enfin je pense).

non il ne l agresse pas il veut s accoupler des qu 'elle sort du nid

sylvie 45
08/03/2016, 11h55
retirer le mâle ,,,,, le femelle peut mener sa nichée seule,,, ou si il y a posibiliter suivant le modèle de votre cage mettre la séparation, pour que le mâle ne l'embettte plus ,voir pire tue les jeunes,car il veut se réacoupler,,,,,,

il l aide pour donner a manger il n a pas l air mechant j ai simplement peur qu elle ponde d autre oeufs avant que les jeunes soit sorti du nid

Coco Alep
08/03/2016, 12h43
non il ne l agresse pas il veut s accoupler des qu 'elle sort du nid

Ok merci. :notworthy

Coco Alep
08/03/2016, 12h44
il l aide pour donner a manger il n a pas l air mechant j ai simplement peur qu elle ponde d autre oeufs avant que les jeunes soit sorti du nid

Je ne pense pas que la femelle s'accouplera avec le mâle avant que les jeunes soit sevrés et SURTOUT il faut lui laisser un temps de repo. (JE PENSE) :ch14:

Joe Simo
08/03/2016, 16h11
Tu laisse le mal aider la femelle à nourrir les petits,pour les accouplements ça va se calmer,
Le mien faisait la même chose ,chaque fois qu elle sortait du nid se dégourdir les jambes il l'a coché ,mais 3 jours après,il s est calmé