Voir la version complète : Mélange De Graines
bonjour,
Quel est le mélange idéal pour des oiseaux qui passent hiver en volière extèrieure. J'ai lu sur le forum que les boules de graisse étaient trop riche pour nos oiseaux. Quelle graine utiliser et les proportions.
Merci à tous |slt:|
Si quelqu'un a une idée (bird-)
Merci
christian2
08/06/2005, 15h20
slt
je n'ai pas d'oiseaux en extérieur mais tu vas sur les recherche du forum tu trouvera des réponses .pour l'extérieur ca dépend de l'hiver surement plus de graine grasse pour lutte contre le froid
christian (bird-) (bird-)
Florianne
08/06/2005, 20h43
Personnellement, je ne rajoute pas de graines grasses mais dans les jours froids je mets de la patée en bonne quantité et je vérifie surtout l'eau qu'elle gèle pas. Mais sinon on peut rajouter de la navette sinon.
Bonjour,
Merci pour votre aide, c'est la 1er année que mes oiseaux vont passer l'hiver dehors car je viens de terminer ma "mini voliere". J'espere que tous ira bien.
Merci a vous |slt:|
patoche001
10/06/2005, 18h32
a l'exterieur j'achete des graine canarie normalpar sac de 25 kg
elle sont deja assez grasse comme cela puis pour mon elevage je donne d'autre graine de verzele laga .
#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org