Voir la version complète : periode canari accouplement il se batte
petitjean
01/03/2016, 07h41
bonjours a tous petit renseignement l ete dernier jai u des petit dans la voilier jai plusieurs canari jai 6 femelles et un male et la depuis une semaine je vois qui narette pas de se batte mon male ne chanter plus n ont plus et la doucement dans la voilier il rechante a votre avis je met un couple emsenble dans une autre cage ou je peu lais laisse ensemble jai aussi 2 nid hier et la il sont remplis alors je me demande si en plus je devrais pas mette plus de nid la jai mi 2 nid a votre avis je fait quoi merci a tous :one5::one5::one5:
Patrick122
01/03/2016, 08h11
Bjr Petitjean
Je mettrais mes femelles en cage séparée, le mâle dans une cage aussi, laisse les femelles préparer leur nid et introduit le mâle une fois chez l'une puis chez l'autre. Mais, personnellement, procure toi un deuxième mâle et de cette façon, tu les met en couple chacun dans une cage. Il est bien que le couple s'occupe de la couvée à deux. Une fois les jeunes sortis du nid, tu mets tes mâles avec les autres femelles. Cela devrait fonctionné du fait que nous sommes en plein début des accouplements. Pour ma part, je sélectionne tjr mes couples, les mets en cage individuelle et je surveille et laisse faire. J'ai commencé me reproduction tôt et mes premier jeunes doivent voir le jour ce week-end. Et dernière petite chose, il est plus facile de surveillé en petites cages qu'en volière ta reproduction.
Bonne chance et fais pour le mieux.
Bien à toi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org