Voir la version complète : nid
Bonjour question nid à la fin d un tour esque je doi faire refaire le nid à mai couple comment vous vous y prenez svp?
chaoukat
28/02/2016, 13h40
Bonjour Ponso,
Bien sûr, il faut tout refaire et recommencer à zéro. Avec désinfection de porte-nid et de cage, et mettre des matériaux de construction à nouveau. la femelle est capable de refaire le nid dans quelques heures.
Coco Alep
28/02/2016, 14h16
Comme dit Chaoukat, il faut tout désinfecter. :ch15:
Coco Alep
28/02/2016, 15h36
A oui ok merci pour tout
Pas de souci mon ami :ch15::ch15::ch15:
sylvie63118
28/02/2016, 19h22
mes pioux sont dans ma verranda, il fait à peut près la meme température que dehors, dois-je commencer à leur mettre leur nid ? car ce aujourd'hui je les ai nettoyés et j'ai une femelle qui est seule et qui a arraché le papier. pourtant il ne fait pas chaud.
Coco Alep
28/02/2016, 19h34
mes pioux sont dans ma verranda, il fait à peut près la meme température que dehors, dois-je commencer à leur mettre leur nid ? car ce aujourd'hui je les ai nettoyés et j'ai une femelle qui est seule et qui a arraché le papier. pourtant il ne fait pas chaud.
Ce n'est pas la chaleur qui compte mais la durée d’exposition à la lumière. :da6:
attend encore un peu avant de mettre le nid,la chaleur na rien a voir.les miens sont en exterieur sans lumieres et chauffage est ca démarre doucement.la saison est en avance..
pour le moment il joue avec le papier.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org