PDA

Voir la version complète : Intérieur - Extérieur

Patrick122
28/02/2016, 09h00
Bjr à tous
Mes canaris se trouvaient en volière extérieur depuis le mois de mai 2015. Du fait que je voulais pousser un peu la nature, et commencer le repro un peu plus, je les ai rentré tous à l'intérieur après les fêtes de fin d'année, donc début janvier 2016. Pour le moment ils sont tous dans une pièce de ma cave à une température de 14°. Sur mes quatre couples, deux auront leurs petits dans les environs du 04 mars (j'ai miré les oeufs et ils sont fécondés).
Voici ma question: j'ai, pour mes autres couples du séparer mâles et femelles pour mauvaise entente et là ils sont seul en petites cages. Est-ce que je peux les remettre dans ma volière extérieur là maintenant car dans ce grand volume pas de problèmes ou faut il attendre les beaux jours?
Merci

Coco Alep
28/02/2016, 09h36
Bjr à tous
Mes canaris se trouvaient en volière extérieur depuis le mois de mai 2015. Du fait que je voulais pousser un peu la nature, et commencer le repro un peu plus, je les ai rentré tous à l'intérieur après les fêtes de fin d'année, donc début janvier 2016. Pour le moment ils sont tous dans une pièce de ma cave à une température de 14°. Sur mes quatre couples, deux auront leurs petits dans les environs du 04 mars (j'ai miré les oeufs et ils sont fécondés).
Voici ma question: j'ai, pour mes autres couples du séparer mâles et femelles pour mauvaise entente et là ils sont seul en petites cages. Est-ce que je peux les remettre dans ma volière extérieur là maintenant car dans ce grand volume pas de problèmes ou faut il attendre les beaux jours?
Merci

Peut-être qu'ils ne sont pas prêts c'est pour cela qu'ils se chamaillent.:ch10:

mincheneaujack
28/02/2016, 09h36
bonjour si ils sont à 14° et que tu les redescend à 7 ou à 8 ° ils vont le trouver drôle je pense ,tes cages ou ils sont font quelles dimensions ?

Patrick122
28/02/2016, 10h26
Ils se trouvent dans des cages de +/- H60, L40 et l30, en fait des cages d'intérieurs

mincheneaujack
28/02/2016, 13h06
que demande le peuple lol ils sont bien de plus à bonne température ,il faut surveiller que les mâles ne prennent pas d’embonpoint en vu des accouplements ,quand tes femelles seront prêtes il sera plus facile de les attraper pour les mettre ensemble ,bonne soirée