Voir la version complète : preparation accouplement
bastiennord
26/02/2016, 15h55
bonjour voila quelque photo de mes canaris en preparation de l'accouplement le rouge et la femelle le maron et le mal separer dans leure cage avec de la pate au oeuf et brocolie et vitamine E dans leur abrevoire
qu'en penser vous ?
Coco Alep
26/02/2016, 18h15
En tout les cas ils sont beau à voir:no1:
ton noir rouge a l'air d'etre bien jolie,dommage de ne pas le mettre avec un noir rouge male
Coco Alep
27/02/2016, 07h31
ton noir rouge a l'air d'etre bien jolie,dommage de ne pas le mettre avec un noir rouge male
Une question le "marron" est un panaché?
bastiennord
29/02/2016, 09h29
oui le marron et bien un panaché
Coco Alep
29/02/2016, 17h09
oui le marron et bien un panaché
Merci :wtongue::ch15::ch14:
bastiennord
07/03/2016, 13h30
voila 1 oeuf hier le 2 eme aujourd'huit petite question que donner vous a la femelle pour bien nourrire les bebes a part de la pate au oeuf merci
mincheneaujack
07/03/2016, 13h36
rien de bien spéciale ,si la pâté est à sa convenance cela va le faire ,un peu de pomme ou du brocoli mais sans plus ou salade style endive mais toujours raisonnablement sinon gare aux diarrhées ,bonne soirée
par contre, si elle convient comme telle, attention toutefois à ne pas varier la recette de la patée aux oeufs en cours d'élevage pour que les parents ne soient pas perturbés (si le nouveau gout ne plait pas)
bastiennord
07/03/2016, 14h28
merci de vos réponse je donne des broccolie 1 fois part semaine je varie avec des pomme une fois sur deux merci
maloute45
07/03/2016, 17h39
Bonjour
105388 105389
Quand on veut distribuer de la pâtée contenant une verdure hachée, perso ma préférence
est le mouron des oiseleurs (stellaria media L.) également appelée Stellaire intermédiaire ou
morgeline, cette variété porte à la floraison des fleurs blanches.
Le mouron des oiseaux est une mauvaise herbe annuelle qui reste verte même en période
hivernale, et dont la section de la tige est ronde.
On sait que cette humble plante contient des flavonoïdes, de la saponine, des sels minéraux
(surtout silicium, potassium et aussi calcium et magnésium).
105390 105391
105392ATTENTION cependant lors de sa cueillette de ne pas la confondre avec le mouron rouge
(Anagallis arvensis) (ou mouron des champs) dont les fleurs ne sont jamais blanches et
dont la section de la tige est carrée.
La plante est TOXIQUE pour la consommation des oiseaux, ce sont deux plantes tout à fait
différentes malgré leur port semblable, qui appartiennent à des familles botaniques
différentes.
mincheneaujack
07/03/2016, 17h43
merci de vos réponse je donne des broccolie 1 fois part semaine je varie avec des pomme une fois sur deux merci
comme le précise Lalie ne pas changer de pâté si elle convient ,sinon comme tu fais c'est bien ,bonne chance pour la suite
Coco Alep
07/03/2016, 18h09
Bonjour
105388 105389
Quand on veut distribuer de la pâtée contenant une verdure hachée, perso ma préférence
est le mouron des oiseleurs (stellaria media L.) également appelée Stellaire intermédiaire ou
morgeline, cette variété porte à la floraison des fleurs blanches.
Le mouron des oiseaux est une mauvaise herbe annuelle qui reste verte même en période
hivernale, et dont la section de la tige est ronde.
On sait que cette humble plante contient des flavonoïdes, de la saponine, des sels minéraux
(surtout silicium, potassium et aussi calcium et magnésium).
105390 105391
105392ATTENTION cependant lors de sa cueillette de ne pas la confondre avec le mouron rouge
(Anagallis arvensis) (ou mouron des champs) dont les fleurs ne sont jamais blanches et
dont la section de la tige est carrée.
La plante est TOXIQUE pour la consommation des oiseaux, Ce sont deux plantes tout à fait
différentes malgré leur port semblable, et appartiennent à des familles botaniques
différentes.
Merci pour la méthode Léon !!!:no14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org