Voir la version complète : Problème de couple
paolinha
22/02/2016, 13h33
J ai forme mes couples pour la reproduction, mais certains ne s entendent pas, les mâles poursuivent les femelles et ça finit en disputes incessantes : est ce qu,il faut attendre que les femelles soient un peu plus prêtes (elles ne font pas de nids actuellement) et les remettre ensemble plus tard , ou bien cette mésentente est sûrement durable? Merci pour vos avis
Cela peut arriver au début mais en général ils finissent par bien s'entendre, ne t'inquiète pas.
J'ai eu un couple comme ça, le mâle était odieux avec la petite femelle, et au bout de quelques jours, cela s'était calmé et ils formaient par la suite un beau petit couple m'ayant donné de magnifiques bébés.
Si tu en as la possibilité, idéalement il faudrait une séparation pour leur permettre de faire mieux connaissance avec un peu plus de douceur!
Coco Alep
22/02/2016, 16h24
J ai forme mes couples pour la reproduction, mais certains ne s entendent pas, les mâles poursuivent les femelles et ça finit en disputes incessantes : est ce qu,il faut attendre que les femelles soient un peu plus prêtes (elles ne font pas de nids actuellement) et les remettre ensemble plus tard , ou bien cette mésentente est sûrement durable? Merci pour vos avis
c'est surement que la femelles n'est pas prete en en plus CE N EST PAS LA SAISON !!!!!
Alors les séparer et les remettre ensemble quand le moment sera venu :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org