PDA

Voir la version complète : canaris à donner

ZORINE
16/02/2016, 19h41
Bonjour,

Pour cause de déménagement et moins de place, je DONNE, contre bons soins et beaucoup d'amour, mon couple de canaris. Agés de environ 3 ans. Le mâle est de couleur foncée et la femelle est blanche, avec un genre de masque à la "Zorro" autour des yeux.
Titou est un excellent chanteur et Zorine est un peu canaille avec lui (elle veut toujours se servir en premier lieu !).
3 œufs l'année passée mais cassés car je n'avais pas mis un nid.
Voilà, avis aux amateurs.
J' attends de vos nouvelles.

Coco Alep
16/02/2016, 19h46
Très beaux oiseaux, dommage que je ne peux pas!!!! :wfrown: :da15:

Je te consil de bien choisir à qui tu le donne et t'assurer qu'ils seront tendre avec eux !!! :-eek::one8:

DESPI
17/02/2016, 19h13
Vraiment dommage que tu doives te séparer de tes canaris qui semblent être très gâtés. Ne pourrais -tu trouver une cage mois encombrante et les garder malgré tout?

philippeD
17/02/2016, 19h18
Très beaux oiseaux, dommage que je ne peux pas!!!! :wfrown: :da15:

Je te consil de bien choisir à qui tu le donne et t'assurer qu'ils seront tendre avec eux !!! :-eek::one8:

pourquoi tu ne peu pas????? j'aivu que tu avais 1 malinois si je ne me trope pas moi j'ai des postures ,mais j'ai également des jeunes timbrados ,pure souche,,,,,,, si tu veus après le sevrage,je t'offre 2 oiseaux,,,,:da15:

Coco Alep
17/02/2016, 19h24
pourquoi tu ne peu pas????? j'aivu que tu avais 1 malinois si je ne me trope pas moi j'ai des postures ,mais j'ai également des jeunes timbrados ,pure souche,,,,,,, si tu veus après le sevrage,je t'offre 2 oiseaux,,,,:da15:

Vous-êtes vraiment très gentille Philippe, et je n'en doute pas de votre sincérité MERCI :wwink:

Mais les parents.... :chatterbo