PDA

Voir la version complète : Le deuxième reportage de Gilles Sebileau

Coco Alep
14/02/2016, 08h37
Le deuxième reportage de Gilles Sebileau: 48 titres de champion de France, une seconde et une première place en 2013 et 2014 au championnat du monde.|1)|2)|1) Il décide de lever le pied et de vivre sa passion différemment: le plaisir...:ch2: Volière 44m2 et 6M de haut.:ix: Et il décide de se focaliser sur une seule espèce d'oiseau: Le Pape De Noumea.:no5:

https://www.youtube.com/watch?v=5uHc6SR4-FA

mincheneaujack
14/02/2016, 09h44
résidant pas loin de chez moi à ST GEORGES DE MONTAIGU ,je suis allé une fois chez lui ,il y a quelques années ,ses installations étaient moins importantes ,je crois qu'il ne fait plus les concours ,il continue pour son plaisir ,chapeau MONSIEUR SEBILEAU

Coco Alep
14/02/2016, 10h02
résidant pas loin de chez moi à ST GEORGES DE MONTAIGU ,je suis allé une fois chez lui ,il y a quelques années ,ses installations étaient moins importantes ,je crois qu'il ne fait plus les concours ,il continue pour son plaisir ,chapeau MONSIEUR SEBILEAU

Oui c'est ce qu'il dit :ix: Il dit qu'avant il passait 3 à 4 H par jour pour les concours alors que maintenant il passe 1 à 1H30min par jour