Voir la version complète : Gestion élevage
civilian40
12/02/2016, 22h50
Bonsoir
Qui utilise
- "Birds Evolution Pro"
- vous en pensez quoi?
- y a t'il des bugs?
Merci d'avance pour vos réponses.:realmad::realmad:
impossible de l'utiliser , je voudrais enregistrer mes couples ?????? avez vous un autre logiciel
civilian40
13/02/2016, 10h42
impossible de l'utiliser , je voudrais enregistrer mes couples ?????? avez vous un autre logiciel
Bonjour,
Non pas d'autres.
Moi tout fonctionne, sauf l'impression des documents.
Cordialement
slt, je l'utilise depuis plusieurs années (2009 je crois?) et j'en suis satisfait ... :wyes:
Coco Alep
14/02/2016, 20h47
slt, je l'utilise depuis plusieurs années (2009 je crois?) et j'en suis satisfait ... :wyes:
Personnellement (c'est mon avis) je n'enregistrerai (je n'ai jamais fait d'élevage) pas mes coulpes etc... sûr un ordinateur, car si il y a un bug ou que votre ordi plante ou je ne sais quoi... vous perdez tout... :no16:
Je favorise des tableaux (ou autres) bien soigné rangé dans des classeurs au propre. :ch14:
c'est bizarre qu'un jeune de ton age ne fasse pas confiance à l'informatique ? il y a la possibilité de faire une sauvegarde tous les 15j et aussi sur clef usb ... :ch2:
Coco Alep
15/02/2016, 07h24
c'est bizarre qu'un jeune de ton age ne fasse pas confiance à l'informatique ? il y a la possibilité de faire une sauvegarde tous les 15j et aussi sur clef usb ... :ch2:
Oui mais bon Jean-Michel, moi j'imagine les choses les plus catastrophique, pour la clef usb si on la perd ou je ne sais quoi sais vraiment :chatterbo:chatterbo:chatterbo !!!
civilian40
15/02/2016, 11h25
Oui mais bon Jean-Michel, moi j'imagine les choses les plus catastrophique, pour la clef usb si on la perd ou je ne sais quoi sais vraiment :chatterbo:chatterbo:chatterbo !!!
Bonjour,
Dans les catastrophes il y a aussi que le papier brûle!
Coco Alep
15/02/2016, 15h57
Bonjour,
Dans les catastrophes il y a aussi que le papier brûle!
Oui bien sûr. Dans les deux méthode il y a des pour et des contres. Chacun à sa façon !!! :ch15::ch15::wcry:
BONJOUR dans ce cas faire les deux
Coco Alep
15/02/2016, 18h50
BONJOUR dans ce cas faire les deux
C'est une solution Eric !!! :wtongue::ch15::ch14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org