Voir la version complète : Je Suppose Qu'il Est Raisonnable
:rolleyes: mes femelles ont en train d'elever leur couvée. Nous sommes debut juin. les jeunes ne sortirons du nid que dans un certain temps...qui risque de mener pour certains a debut juillet.
la sagesse veut donc que ce fut la deniere couvée non???? enfin pour nous, z'amateurs passionnés que nous sommes et pour mon proppre cas? Non? |lol|
moi, j'arrete les couvées, je prefere leur laisser la tranquilité apres une deuxieme ponte.
christian2
07/06/2005, 14h42
slt bonse
pas confondre couvée et ponte si la premiere ponte est claire on peut faire 3 ponte .se qui fatigue les femelles c'est le couvage comme on mire à 5 jour .
christian (bird-) (bird-)
comme le dit pascale, il est temps d'arrêter la repro.
mi-juin doit être une date butoire !! pour les raisons déja évoquées. ;)
christian2
07/06/2005, 17h43
slt
fabien tu as raison moi j'arrete le jour de mon, anniversaire le 16 juin .
christian (bird-) (bird-)
Coucou tout le monde,
Je suis de cet avis aussi, fin de la repro avant l'été. En ce qui me concerne, mes femelles ont fini la repro depuis le 25 mars, les derniers petits ont été sevrés en avril. Mais elles ont commencé à pondre en février et ont eu chacune 2 couvées. Tout ce petit monde est maintenant en volière intérieure (sur roulettes) donc de temps en temps ils vont faire un petit tour dans le jardin. :rolleyes: Mic.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org