Voir la version complète : Coloration Jaune Pour Concourt
bloodybird
06/06/2005, 19h07
Salut tout le monde! |slt:| voila cette année j'ai décidé de faire les concourt avec mes canaris jaune mais j'ai aprit qu'il valait un produit pour intensifié la pigmentation donc j'ai acheté bogena intensief mais le probleme c'est qu'il n'y avait pas de mode d'emploi pouvait vous me dire comment utiliser se produit? merci :D
le bogena intensief ne colore pas les canaris en jaune mais en rouge !!! le colorant pour les jaunes doit être à base de lutéine, comme le YEL-LUX de chez versele-laga par exemple.. ;)
bloodybird
06/06/2005, 21h06
euh c pa pour coloré voila ce qui é marqué :" pour aviver la pigmentation du jaune chez les oiseaux" "colore aussi la queue et les ails" donc je ne c pa si quelqu'un conné??????
bloodybird
07/06/2005, 12h16
Bonjour tt le monde |slt:| voila j'ai reusit a avoir une photo du produit[attachmentid=11233]
Pouvait me dire si c'est bi1 ce produit la qu'il vaut utiliser??????Merci #)
christian2
07/06/2005, 14h38
slt
yes, c'est marqué sur la boite intensifie le jaune de vos canaris
christian (bird-) (bird-)
bloodybird
09/06/2005, 15h14
Personne ne peu m'aider???????????? :(
désolé mais je n'utilise pas ce produit, je ne connais pas les doses à donner...j'utilise le bogena intensief rouge et la dose est de 10g par litre d'eau ou par kilo. de patée
bloodybird
09/06/2005, 20h58
merci fabien! B) j'espere que maitenant se sont les méme doses! merci @ +++++
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org