PDA

Voir la version complète : Signe Distinct

feindouno
06/06/2005, 18h33
Bonjour a tous j'ai remarqué quelque chose chez mes canaris ma femelle a au bout du bec un trait noir trés marqué alors que le male ne l'a pas comme sa pouvez vous m'expliquez cela????ciao a tous |slt:|

apdcanari
06/06/2005, 18h39
sulli :unsure:

feindouno
06/06/2005, 18h41
sulli moi pas comprendre apdcanari peux tu m'expliquer en détails je ne comprends pas

apdcanari
06/06/2005, 18h46
J'ai vérifié ton IP, ta date de naissance, ton provider, ton profil. Tu as changé de pseudo depuis que tu es banni

feindouno
06/06/2005, 18h49
Je ne comprends pas apdcanari ces quoi ces histoires sogronues ces qui ce sulli dont tu me parles :unsure:

apdcanari
06/06/2005, 18h54
Autant pour moi. (Nous avons eu des problèmes avec un membre sous le pseudo sulli, depuis pas longtemps, et bizarrement tu lui ressembles dans le sens que les tournures de tes questions sont exactement les mêmes, que ton profil, ip d'inscription, serveur wanadoo,...sont similaires au membre qui a été banni). Si je me trompe, désolé, autant pour moi, oublie ce que j'ai dit.

Merci,

Cédric

feindouno
06/06/2005, 19h01
Ce n'est pas grave apdcanari tu as le droit de faire des erreurs comme tout le monde |slt:| je suis désoler de ressembler a un autre membre si tu veux je peux changer mon profil?? #)

apdcanari
06/06/2005, 19h03
Non ca va, merci.

Bonne soirée

Cédric |slt:|

feindouno
06/06/2005, 19h06
Bonne soirée a toi aussi apdcanari |slt:|

pascale
06/06/2005, 20h52
:D ben pourtant ca y ressemble bien...............

bonse
06/06/2005, 21h51
c'est vrai; c'est fou

feindouno
07/06/2005, 09h28
Arretez tous de me prendre pour un certain sulli je trouve sa vraiment pas cool de votre part .Vous me devez des excuses désormais alors arretez un peu svp sinon je vais finir par croire que ce forum n'est plus fait pour les canaris mais pour taquiné tout le monde en parlant poliment.. svp arretez ces histoires. #)

fabien
07/06/2005, 09h31
euh...pour l'instant c'est toi qui en fait des histoires...les autres n'ont fait que poser une question.. tu es bien susceptible ;)

feindouno
07/06/2005, 09h47
Maintenant que vous savez tout pouvez vous me dire pourkoi ma femelle a un trait noir trés marqué sur la pointe du bec alors que le male n'a rien tout est ce que c'est un signe particulier???j'aimerai bien savoir quesceque ca signifie car j'avoue que ca me parait assez étrange. (bird-) #)

pascale
07/06/2005, 10h12
:D a mon avis, on, ce n'est pas un signe particulier.

veroleg
07/06/2005, 12h11
sulli, faisait toujours des histoires ,et il se mettait vite en colere ,il etait aussi tres susceptible et posait des questions mais,il lisait a peine les reponses avant d'en reposer des autres qui n'avait aucun rapport avec la premiere.

Vendredi sur le tchat,tu as etais le seul a te PLAINDRE que l'on chanté , et en plus tout le monde s'y mettais ,quelque soit l'age,tu t'es vite mis en "colere" et pourtant tu venais "JUSTE" de te connecter,c'est pour cela que je t'ai "bloque" vendredi ,si tu n'est pas sulli alors tu as le meme comportement que lui ,c'est peut etre un hazard mais vous avez les memes defauts... :angry:

baou
07/06/2005, 13h39
tout a fait DAc avec toi veroleg, que l'on se preserve de retomber sur un tel zèbre, j'ai vu moi aussi le danger que pouvaient representer pour nous et le site de tels personnage, a toi de te tennir a carreau Feindouno, on t'a a l'oeil. Dédé

CANARICH
07/06/2005, 13h49
Originally posted by feindouno@Jun 7 2005, 09:28 AM
Arretez tous de me prendre pour un certain sulli je trouve sa vraiment pas cool de votre part .Vous me devez des excuses désormais alors arretez un peu svp sinon je vais finir par croire que ce forum n'est plus fait pour les canaris mais pour taquiné tout le monde en parlant poliment.. svp arretez ces histoires. #)
38236

Sulli, ça suffit maintenant. :(16):
Feindouno = Sulli masqué :ninja: Nous en avons la preuve.
Si tu cherches un 2ème banissement on sait faire.
Alors, de grâce, rentre dans le rang maintenant et fais toi oublier.
Je ne le dirai pas 2 fois.
En attendant je ferme le sujet.