PDA

Voir la version complète : Recherche fond de cage

Lolo06
31/01/2016, 08h32
Bonjour à tous ,j'ai acquis depuis peu une cage sur le site de zoomalia,alors la cage est bien spacieuse ,les mangeoires(pas économique )mais ils y sont avec 2 bac pour le nettoyage ,par contre le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de fond de cage ,sa fait qu'au moment où l'oiseau se pose au sol il a ses pattes directement sur la fiente ,j'ai appeler le site pour savoir si ils vendaient le fond de cage à part ou bien si le fournisseur pouvait faire quelque chose ,mais il ne peut rien faire malgré pas mal de demande (sa leur coûterait plus cher à la fabrication au détriment des oiseaux )connaissez vous un site ou je pourrais en acheter ou bien une idée de remplacement ?merci .

Coco Alep
31/01/2016, 09h00
Bonjour Lolo je ne connais pas "le fond de cage" c'est quoi ?

Lolo06
31/01/2016, 09h05
Bonjour coco ,en fait j'appelle fond de cage pour la grille que l'on met en bas lorsque l'on nettoie la cage par exemple ,dans la petite que j'ai elle y est par contre dans les 2 nouvelles que j'ai reçu ils sont inexistant . Je pense que sa soit se vendre au détail mais je ne sais pas sur quelle site .

soso41085
31/01/2016, 09h25
Bonjour coco ,en fait j'appelle fond de cage pour la grille que l'on met en bas lorsque l'on nettoie la cage par exemple ,dans la petite que j'ai elle y est par contre dans les 2 nouvelles que j'ai reçu ils sont inexistant . Je pense que sa soit se vendre au détail mais je ne sais pas sur quelle site .

Bonjour à toi,

J'ai vu que certains éleveurs la faisaient eux-meme.

http://www.apdcanari.com/index.php?post/2006/12/16/80-grille-de-fond-de-cage

Regarde l'article ca pourrait t'intéresser. Ce n'est pas simple de trouver une grille speciale pour la cage. Moi meme j'ai abandonné.
Je pense que l'alternative proposée ci-dessus est ingénieuse.

:hx:

Bonne journée

Lolo06
31/01/2016, 09h40
Merci Sophie ,c'est une bonne idée,merci du partage .:da15::da15::da15:

Coco Alep
31/01/2016, 10h01
Personnellement je ne mets pas de fonds de cage car les crottes sont sèches et enroulées de sable alors cela ne colle pas.:ch14:

Lolo06
31/01/2016, 11h22
Le problème c'est que pour l'instant je ne mets que du papier super absorbant ,je compte mettre soit du sable soit de bois casser ,mais pour l'instant c'est vrai que c'est gênant ,hygiène ment parlant .

Coco Alep
31/01/2016, 11h32
Le problème c'est que pour l'instant je ne mets que du papier super absorbant ,je compte mettre soit du sable soit de bois casser ,mais pour l'instant c'est vrai que c'est gênant ,hygiène ment parlant .

Ah oui c'est sûr!:gx:

Personnellement je te conseil le sable avant j'avais du papier qu'on mets au fond de la cage mais mon canari ne descendais jamais, alors après lui avoir mis du sable il descend plus souvent:wsmile:

Lolo06
31/01/2016, 13h41
Le bois en miette (le chanvre )qu'est-ce que tu en penses ?

Coco Alep
31/01/2016, 15h17
Le bois en miette (le chanvre )qu'est-ce que tu en penses ?

Je ne sais pas car je ne l'ai jamais utilisé il faut attendre les autres.

Mais est-ce qu'il est absorbant? :wtwitcy::px:

Lolo06
31/01/2016, 17h03
Je pense que sa doit l'être , je vais attendre que les autres membres du forum , pour voir ce qu'il' ont pensent .:da12::da12::da12:

fethi d'alger
31/01/2016, 19h02
Bonjour à tous ,j'ai acquis depuis peu une cage sur le site de zoomalia,alors la cage est bien spacieuse ,les mangeoires(pas économique )mais ils y sont avec 2 bac pour le nettoyage ,par contre le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de fond de cage ,sa fait qu'au moment où l'oiseau se pose au sol il a ses pattes directement sur la fiente ,j'ai appeler le site pour savoir si ils vendaient le fond de cage à part ou bien si le fournisseur pouvait faire quelque chose ,mais il ne peut rien faire malgré pas mal de demande (sa leur coûterait plus cher à la fabrication au détriment des oiseaux )connaissez vous un site ou je pourrais en acheter ou bien une idée de remplacement ?merci .

http://www.ornibird.com/fr/divers/631-caillebotis-grilles-en-plastique-38-x-38-cm-avec-pieds-amovibles-26129-divers.html?search_query=Grille+de+fond+de+cage&results=5

Coco Alep
31/01/2016, 19h05
http://www.ornibird.com/fr/divers/631-caillebotis-grilles-en-plastique-38-x-38-cm-avec-pieds-amovibles-26129-divers.html?search_query=Grille+de+fond+de+cage&results=5

Je pense que si la taille ne te convient pas tu peux toujours couper :ch1:

Lolo06
31/01/2016, 19h30
Merci Fethi,oui coco c'est exactement ce que j'allais dire ,en plus sa doit pas être un plastique trop dur, sa va je pensais avoir plus de mal à trouver je connaissais pas ce site .:da1::da1::da7:

Coco Alep
31/01/2016, 19h45
Merci Fethi,oui coco c'est exactement ce que j'allais dire ,en plus sa doit pas être un plastique trop dur, sa va je pensais avoir plus de mal à trouver je connaissais pas ce site .:da1::da1::da7:

C'est un site tenu pas le fondateur de notre site Cédric et d'après se que les membres disent c’est un bon site!!!:ch15::ch14:

"je ne connaissait pas ce site" Sa pub est juste à l'entrée du site. lol :wconfused:wbiggrin::ch15::ch15::ch15:

Lolo06
31/01/2016, 19h50
Mdr ,je sais pas si je suis le seul mais je viens juste de le remarquer ,je pensais que c'était juste une photo mais NON, bref comme quoi des fois on cherche partout alors que c'est juste sous nos yeux .:ch9::ch9:

mincheneaujack
31/01/2016, 19h57
j'ai ces grilles en pvc elles sont robustes faciles d'entretien , pour les adapter aux dimensions des tiroirs on découpe et on module en prenant des minis attaches électricien pour les relier ,je dois en avoir fait une quarantaine ,8 petits supports les espacent du fond de la cage

Lolo06
31/01/2016, 20h02
C'est ce que je ferais je les commanderais sûrement demain,mais c'est bien d'avoir eu un retour de ces plastique ,déjà sur les photos ça donner cet effet de quelque chose de costaud .mais je pense que sa en aidera plus d'un .