PDA

Voir la version complète : code rouge Naissance !!!!!!

Benjamindetoulon
30/01/2016, 13h55
Bonjour a vous je vais faire court je vien d'avoir une nouvelle naissance d un petit oiseau comme quoi mdrrrr !!!!!

que doit-je faire maintenant j'ai mit la pathe a disposition mais je voudrait savoir sur certaine videos je voit des gens qui donne un liquide avec une pipette c est quoi exactement expliquez moi tout merci a vous :da15::da15::da15::da15:

fethi d'alger
30/01/2016, 14h04
Bonjour a vous je vais faire court je vien d'avoir une nouvelle naissance d un petit oiseau comme quoi mdrrrr !!!!!

que doit-je faire maintenant j'ai mit la pathe a disposition mais je voudrait savoir sur certaine videos je voit des gens qui donne un liquide avec une pipette c est quoi exactement expliquez moi tout merci a vous :da15::da15::da15::da15:

salut Benjamin et félicitation pour ton premier oisillon :wwink:
de la patté a l’œuf plus la pomme suffit largement pour le nourrissage des petits
je voit des gens qui donne un liquide avec une pipette
je pense que tu veut parler de nourrissage a la main avec la seringue
http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/02/22/186-l-eam-ou-l-art-d-elever-a-la-main

Coco Alep
30/01/2016, 14h19

Mais tu n'est pas obligé de donner des seringue si les parents nourrissent bien alors tu n'en as pas besoin de ce que je connais:wwink:

Benjamindetoulon
30/01/2016, 14h34
merci a tous le mec de jardiland ma donner conseil de ne pas nourrir a la main enfin de ne pas m'embarquer la dedans !

apres je c est pas j'ai mit la pathe comme il faut a cote du nid en bonne quantite et c est tout

la pathe et de couleur jaune !

maloute45
30/01/2016, 15h36
merci a tous le mec de jardiland ma donner conseil de ne pas nourrir a la main enfin de ne pas m'embarquer la dedans !

apres je c est pas j'ai mit la pathe comme il faut a cote du nid en bonne quantite et c est tout

la pathe et de couleur jaune !

Bonjour

104732

Si je comprend ta réponse, tu donne la pâtée sortant telle quelle du paquet?
c'est-à-dire sèche ?...
Une bonne alternative reste de préparer soi-même une pâtée moelleuse, avec du Couscous,
qui sera beaucoup plus appétente pour la femelle et l'oisillon.

Tu à cru bien faire en plaçant la pâtée près du nid, mais tu dois la mettre dans un godet ou
une mangeoire accrochée à la devanture de la cage, ceci pour que la maman puisse le temps
d'aller se gaver, de se détendre un peu les pattes et de son inconfortable position au nid.

Bonne réussite.

Coco Alep
30/01/2016, 20h00
Bonjour

104732

Si je comprend ta réponse, tu donne la pâtée sortant telle quelle du paquet?
c'est-à-dire sèche ?...
Une bonne alternative reste de préparer soi-même une pâtée moelleuse, avec du Couscous,
qui sera beaucoup plus appétente pour la femelle et l'oisillon.

Tu à cru bien faire en plaçant la pâtée près du nid, mais tu dois la mettre dans un godet ou
une mangeoire accrochée à la devanture de la cage, ceci pour que la maman puisse le temps
d'aller se gaver, de se détendre un peu les pattes et de son inconfortable position au nid.

Bonne réussite.

Bonsoir Maloute j'ai une question: même pour la pâtée au couscous il faut mettre des vitamines?

maloute45
30/01/2016, 22h24
Bonsoir Coco

Bonsoir Maloute j'ai une question: même pour la pâtée au couscous il faut mettre des vitamines?

Ta réponse de l'autre jour je te la ressert aujourd'hui : "Chacun son idée, c'est à toi de décidé".

mincheneaujack
30/01/2016, 23h31
hé oui a chacun de se faire son idée mon COCO

Coco Alep
31/01/2016, 08h17
Bonsoir Coco

Ta réponse de l'autre jour je te la ressert aujourd'hui : "Chacun son idée, c'est à toi de décidé".

Bonjour Léon,

Oui mais pour se faire son idée il faut des avis!