Voir la version complète : vos commande
bonsoir a tous ,
petite question : avez vous déjà commandé chez ornibird ?
et combien de temps "en général" met votre commande pour arrivé ?
j'ai commandé du matos il y a une bonne semaine et toujours rien .:ch11:
merci . .
pascal roberts
29/01/2016, 20h54
J'ai commander , et sa été rapide une semaine maximum
Coco Alep
29/01/2016, 22h22
Merci d'avoir posé cette question car moi aussi je voudrai commander.:-tongue:
J'ai vu que 25kg de sable= 7,95€ et que chez moi 2kg = 2,50€ et je trouve que c'est chère:-eek::wtwitcy:
Et toi qu'a tu commandé? :wwink:
Romane_Charlie
29/01/2016, 22h55
Bonsoir
Moi c'est arrivé en 2 semaine :ch5:
mincheneaujack
29/01/2016, 23h19
bonsoir a tous ,
petite question : avez vous déjà commandé chez ornibird ?
et combien de temps "en général" met votre commande pour arrivé ?
j'ai commandé du matos il y a une bonne semaine et toujours rien .:ch11:
merci . .
Je commande assez souvent chez CEDRIC mais je m'assure avant de voir si il a les produits en stock ,sinon le délai est indiqué ,normalement tu as un suivi personnalisé ou il est indiqué ou en est ton matos ,sinon il y a la possibilité de lui passé un message sur son site ORNIBIRD il répond (il est proche de ses clients ) bonne chance pour la suite
apdcanari
29/01/2016, 23h41
Bonsoir à tous,
Merci pour le message.
Ta commande est bien partie et je viens de te répondre au mail que tu m'as envoyé.
Ce qu'il se passe actuellement, c'est que le point Relay ou je dépose les colis à Givet en France, n'arrivent plus à suivre vu le nombre de commandes que je reçois. J'essaye d'améliorer ca afin d'écourter cet écart. Et j'avoue que depuis ce début d'année, il y a une très forte augmentation au niveau des commandes.
Comme l'a dit Jack et je le remercie, je suis à votre écoute et il ne faut pas hésiter à venir vers moi pour faire part de vos questions.
Pour info, je travaille la journée dans un autre secteur, donc je m'occupe d'Ornibird à partir de 18h.
Sinon, l'idée d'ouvrir un magasin commence à faire son chemin et vu l'importance qu'Ornibird prend à l'heure actuelle, je pense que ca va être nécessaire plus vite que prévu.
Bonne soirée à tous.
Amicalement,
Cédric
mincheneaujack
29/01/2016, 23h48
Bonsoir à toi CEDRIC et content que tes affaires carburent plein pot ,bonne soirée
apdcanari
29/01/2016, 23h58
Bonsoir à toi CEDRIC et content que tes affaires carburent plein pot ,bonne soirée
Bonsoir Jack,
J'espère que tu vas bien.
Merci, ca c'est clair :-)
Avec bientôt plus de 6000 clients sur 4 ans, c'est pas mal ;) Et tout ca en complémentaire à l'heure actuelle.
Bien à toi, amicalement,
Cédric :ch1:
mincheneaujack
30/01/2016, 00h07
si tu arrives à concilier les deux activités cela est bien ,mais attention à la santé ,je commande la semaine prochaine à + AMICALEMENT
JACK
merci a tous pour vos réponses ,
merci Cédric , je m'étonné un peu car la commande avait été préparé rapidement
mais avec le suivi colis c'est resté bloqué plusieur jour au départ livraison .
Il ne me reste qu a patienté un peu , sinon , et bien je patienterai encore un petit peu
:wlaugh::wlaugh::wlaugh:
bonne continuation pour tes affaires grandissantes:wyes::da15:
J'ai commandé à plusieurs reprises chez CÉDRIC, la seule fois que j'ai dû attendre c'est quand j’ai commandé la perle morbide il attendait d’être approvisionné , autrement livré en moins d'une semaine donc plus que satisfait :da7:
Coco Alep
30/01/2016, 13h34
Bonsoir à tous,
Merci pour le message.
Ta commande est bien partie et je viens de te répondre au mail que tu m'as envoyé.
Ce qu'il se passe actuellement, c'est que le point Relay ou je dépose les colis à Givet en France, n'arrivent plus à suivre vu le nombre de commandes que je reçois. J'essaye d'améliorer ca afin d'écourter cet écart. Et j'avoue que depuis ce début d'année, il y a une très forte augmentation au niveau des commandes.
Comme l'a dit Jack et je le remercie, je suis à votre écoute et il ne faut pas hésiter à venir vers moi pour faire part de vos questions.
Pour info, je travaille la journée dans un autre secteur, donc je m'occupe d'Ornibird à partir de 18h.
Sinon, l'idée d'ouvrir un magasin commence à faire son chemin et vu l'importance qu'Ornibird prend à l'heure actuelle, je pense que ca va être nécessaire plus vite que prévu.
Bonne soirée à tous.
Amicalement,
Cédric
Une question Cédric, moi j'habite en Belgique Liège, si je commande 25kg de sable est-ce que c'est livré en moins d'une semaine? Car j'ai vu que tu habite en Belgique!!! :wlaugh::wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org