PDA

Voir la version complète : Je Comprend Pas

feindouno
06/06/2005, 13h40
|slt:| Salut de nouveau a tous les membres j'ai une question complexe a vous poser ceci concerne mon male avant que je lui achéte une femelle il était tout seul et il chantait avec puissance et sans arret depuis que la femelle est arrivée il ne chante plus du tout ou presque comment expliquez vous cela???Svp expliquez moi car la comprends pas du tout normalement il devrait etre heureux et chanter en compagnie de sa dame mais pourquoi ne le fait il pas??J'attends vos réponses avec impatience salut a tous je vous adore trop... #)

insofa
06/06/2005, 14h10
je ne suis qu'une novice mais je pense que je peux te répondre et si je me trompe les experts corrigeront alors le male chante pour attirer la femelle et une fois que la femelle est avec lui il n'a plus besoin de chanter ou alors il chante mais beaucoup moins voilà !!!!! c'est ce que j'ai remarqué avec mon mâle

veroleg
06/06/2005, 14h22
oui c'est ca insofa,quand un male n'est plus seul il ne chante presque plus

carpe
06/06/2005, 15h15
oui cest normale comme ont te le dit moi aussi la première fois j'ai remarqué que quand javais mis la femelle il ne chantait plus mais je savais que cetait normale car pendant la periode de reproduction il recomensait a chanter donc ne tienquiete pas cest normale