Voir la version complète : comment faire gardez mes oiseaux quand ont part en vacance
jacky du 13
23/01/2016, 15h59
je voudrez s'avoir si vous avez un conseille pour me renseigner , je vais partir 9 jours en vacance mes j'ai pas vraiment aucune de personne qui peut me les garder . si je peut les laisser seule avec des moyen materiaux :px:104559
jacky du 13
23/01/2016, 16h02
je peut les faire garder mes je n'est pas trop confiance en eux :notworthy
jacky du 13
23/01/2016, 16h06
104560 ils sont deux raza espagnole mal 2015 , et agate topaze rouge femelle 2015 !:ux:
mincheneaujack
23/01/2016, 18h56
9 jours sans surveillance pas évident , pour l'eau avoir un système de distribution automatique pas très rentable pour 4 canaris et pour les graines il existe des mangeoires de grande contenance ,cela n'empêche pas de surveiller pour évacuer les restes de graines ,il serait préférable d'avoir quelqu'un pour s'occuper de tes protégés ,bonne soirée
fethi d'alger
23/01/2016, 19h12
je voudrez s'avoir si vous avez un conseille pour me renseigner , je vais partir 9 jours en vacance mes j'ai pas vraiment aucune de personne qui peut me les garder . si je peut les laisser seule avec des moyen materiaux :px:104559
9 jours , c un peut trop ,a tas place je les confiées a une personne qui pourrait prendre soins deux
Coco Alep
23/01/2016, 19h22
Où si vous avez vraiment confiance leur donner les clef de votre maison et ils viennent juste changer l'eau et les graines:ch2::ch2:
jacky du 13
23/01/2016, 20h03
oui je c'est que vous avais tous raison . mais bon je vais les laisser a ma mère 83 ans . je lui marquerait les consigne sur un papier rajouter des graines tout les jours sans ouvrir la cage c'est des petit tiroirs pour les mangeoire il suffi de rajouter les graines enlever une petite couche de graine au dessus , et changer l'eau tout les jours je pence quels arrivera de toute les manière elle me téléphonera en cas de petit souci . je part en Corse du 05 Février au 13 Février . encore une fois merci a vous tous pour votre soutient . amitié Jacky . :one8:
Coco Alep
23/01/2016, 21h42
oui je c'est que vous avais tous raison . mais bon je vais les laisser a ma mère 83 ans . je lui marquerait les consigne sur un papier rajouter des graines tout les jours sans ouvrir la cage c'est des petit tiroirs pour les mangeoire il suffi de rajouter les graines enlever une petite couche de graine au dessus , et changer l'eau tout les jours je pence quels arrivera de toute les manière elle me téléphonera en cas de petit souci . je part en Corse du 05 Février au 13 Février . encore une fois merci a vous tous pour votre soutient . amitié Jacky . :one8:
Pas de souci!
Mais les graines tous les jours... je ne sais pas si tu les change tout les deux jours cela facilitera la vie à ta maman ou tout les 3 jours :no16:
mincheneaujack
23/01/2016, 22h19
je pense que tu as pris la bonne décision et pas d’inquiétude pour tes oiseaux une mère fait tout le temps le maximum pour ses enfants .Pour COCO si tu regardes aux graines tout les deux jours tu risques de voir tes oiseaux faire une drôle de tête de plus le canari est gaspilleur donc il faut mieux tenir que courir
jacky du 13
24/01/2016, 09h17
merci:ux:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org