PDA

Voir la version complète : J'ai Le Plaisir De Vous Annoncer

pascale
06/06/2005, 13h04
#) bonjour a tous, j'ai la fierté de vous annoncer que j'ai 36 oisillons d'au moins une semaine, bien élevés par leur parents!!!
:wub:

je suis fiere car c'est la premiere année que ca marche aussi bien !!! -)-

va falloir investir dans des volieres, mais c'est pas grave...

en cours : 4 oisillons bronze
4 jaune panaché
3 agathe jaune
15 jaunes
3 huppés
4 rouges
3 verts
|-_i-|

baou
06/06/2005, 13h33
-)- -)- ça fait plaisir quand tout réussi, et ça nous bouste pour devennir encore meilleur bien sur le nombre augmente, mais il y a toujours la possibilité de vendre, ou d'offrir ce qui est souvent mon cas vraiment content pour toi . |ban| Dédé

fabien
06/06/2005, 14h39
félicitations pour ta réussite :D et avec quel colorant tu as coloré tes bronzes et tes rouges ?

Bidou
06/06/2005, 16h02
Surtout fais très attention aux fonds jaunes. La moindre particule de colorant à leur portée et c'est plume orange assurée.

Personnellement je mets tjs les oiseaux qui doivent être colorés dans les niveaux de cage les plus bas. On a encore pas vu de colorant remonter dans les cages du dessus.
Chez mois je n'ai que des fond rouge, mais comme ils sont mosaiques je suis obligé de fiare attention aux jeunes en attente de coloration. Ils sont donc systématiquement mis en partie haute et descendent pour la coloration.

pascale
06/06/2005, 16h10
B) ca c'est un bon truc bidou !! merci de l'astuce....

mes rouges sont séparés des autres pour eviter les problemes de coloration. :P j'utilise de la patée d'élevage rouge et du nekon R en complément. :unsure: je ne sais pas si c'est bien ????

mais j'suis fiere de mes tios !!!! -)-

Jojo
06/06/2005, 19h59
félicatation pour cette belle réussite! -)-
:(7): Que vas-tu faire de ces nombreux oisillons? Les garder ou les vendre (ou les donner) ?

pascale
06/06/2005, 20h08
:D ben en fait, je suis tellement contente que je crois que je vais les garder....pour les donner...En fait j'ai deja une idée a qui en faire cadeau, ce qui ferait deja 4 couple....voir 5....

brigand94
06/06/2005, 22h32
salut pascal
c super ca.mais tu as eu 36 oisillons a ton 2 ieme tour?ou est ce en tout?
en tout cas c'est genial.
en gloster ca a donne quoi?

pascale
07/06/2005, 08h07
:D oui au deuxieme tour, le premier n'a pas été très concluant. En gloster...1...je n'en ai pas beaucoup. :(