maloute45
30/12/2015, 04h19
Bonsoir les amis
En feuilletant un magazine de petites annonces, j'ai pu lire que notre ami François Vingolato
éleveur très connu d'Arlequin portugais et de Bernois s'était recyclé et avait ouvert un magasin.
104174
Cailles peinte/Excalfactoria sinensis
Bonjour, éleveur/sélectionneur amateur de toutes les mutations de la caille de Chine, je vous
souhaite la bienvenue dans mon magasin. J'élève la caille de Chine en phénotype sauvage
ainsi que dans toutes les mutations et combinaisons existantes.
Passionné de génétique, je suis à l'avant plan des mutations les plus récentes et possède des
variétés de couleur encore inconnues qui ne sont présentes que dans mon élevage.
C'est ainsi que, chaque année, sortent de mon élevage plusieurs nouvelles
mutations/combinaisons de couleur exclusives.
Je suis actif dans des groupes d'élevage européens et d'autres pays du globe.
J'accorde une grande importance sur le maintien en captivité de cailles de Chine sauvage de
souche pure.
Je suis également impliqué dans un projet d'élevage de la sous-espèce c.adansonii présente
à l'état sauvage en Afrique.
Je suis équipé de matériel d'incubation de qualité professionnelle et fait entièrement sur
mesure pour les cailles de Chine.
104179
Je fais partie de nombreuses fédération belges et étrangères d'amateurs d'oiseaux ainsi que
de nombreux clubs où j'occupe quelques postes à responsabilité:
C.E.E.C.B.(Club européen pour l'Étude du canari bernois) - Europe (F) - Membre fondateur,
secrétaire, webmaster, repr.Bel.
C.C.A.P.(Club du Canari Arlequin portugais) - Porto (P) - Représentant pour la Belgique
Club A.O.B. Le Rossignol Mosan - wanze (b) - Responsable de la section "canaris"
Club Italiano Arricciato Padovano - Padova (I) - Fiduciaire de zone de club pour la Belgique
Fédération française d'ornithologie F.F.O. - Correspondant belge - Rédacteur d'articles sur les
canaris de posture.
Petites annonces
Couples de cailles de Chine, oiseaux triés, qualité expo.
Super condition : pas déplumés, pattes et ongles en ordre.
Sauvage et mutations : 10€ le couple
Redbreasted : 20€ le couple.
Oeufs à couver disponibles en permanence. (envoi partout en Belgique)
François Vingolato
11 rue Fays - B 4530 Villers- le Bouillet (Liège) Contact : GSM (0032) (0) 495/484.756
Tél : (0032) (0) 85/25.03.09
E-mail : vingolato@skynet.be
En feuilletant un magazine de petites annonces, j'ai pu lire que notre ami François Vingolato
éleveur très connu d'Arlequin portugais et de Bernois s'était recyclé et avait ouvert un magasin.
104174
Cailles peinte/Excalfactoria sinensis
Bonjour, éleveur/sélectionneur amateur de toutes les mutations de la caille de Chine, je vous
souhaite la bienvenue dans mon magasin. J'élève la caille de Chine en phénotype sauvage
ainsi que dans toutes les mutations et combinaisons existantes.
Passionné de génétique, je suis à l'avant plan des mutations les plus récentes et possède des
variétés de couleur encore inconnues qui ne sont présentes que dans mon élevage.
C'est ainsi que, chaque année, sortent de mon élevage plusieurs nouvelles
mutations/combinaisons de couleur exclusives.
Je suis actif dans des groupes d'élevage européens et d'autres pays du globe.
J'accorde une grande importance sur le maintien en captivité de cailles de Chine sauvage de
souche pure.
Je suis également impliqué dans un projet d'élevage de la sous-espèce c.adansonii présente
à l'état sauvage en Afrique.
Je suis équipé de matériel d'incubation de qualité professionnelle et fait entièrement sur
mesure pour les cailles de Chine.
104179
Je fais partie de nombreuses fédération belges et étrangères d'amateurs d'oiseaux ainsi que
de nombreux clubs où j'occupe quelques postes à responsabilité:
C.E.E.C.B.(Club européen pour l'Étude du canari bernois) - Europe (F) - Membre fondateur,
secrétaire, webmaster, repr.Bel.
C.C.A.P.(Club du Canari Arlequin portugais) - Porto (P) - Représentant pour la Belgique
Club A.O.B. Le Rossignol Mosan - wanze (b) - Responsable de la section "canaris"
Club Italiano Arricciato Padovano - Padova (I) - Fiduciaire de zone de club pour la Belgique
Fédération française d'ornithologie F.F.O. - Correspondant belge - Rédacteur d'articles sur les
canaris de posture.
Petites annonces
Couples de cailles de Chine, oiseaux triés, qualité expo.
Super condition : pas déplumés, pattes et ongles en ordre.
Sauvage et mutations : 10€ le couple
Redbreasted : 20€ le couple.
Oeufs à couver disponibles en permanence. (envoi partout en Belgique)
François Vingolato
11 rue Fays - B 4530 Villers- le Bouillet (Liège) Contact : GSM (0032) (0) 495/484.756
Tél : (0032) (0) 85/25.03.09
E-mail : vingolato@skynet.be