Voir la version complète : canaris blessé !!
mehdi-polo11@hotmail
22/12/2015, 16h23
BONJOURE
Svp, j'ain une femmele canaris , elle a était attaquer par un grand oiseaux , et il a gravement blessé , derrire son bec (un troue), et sa fait une semaine que sa est passé , mais elle mange et dors elle fait tout normale , mais des fois elles se met en boule ,
E ce qu'elle va mourrir ?
des solution ? SVP:ch7:
bonjour,
Comment cela est arrivé ?? tu l'as rentrée ou laissé en exterieur depuis l'incident?
Tu dis que ça fait une semaine? il aurait peut-être fallu l'emmener chez le veto avant si la blessure te semblait grave ... :no11:
A ce stade, on peut plutôt craindre maintenant soit une infection de la plaie, soit des difficultés à se nourrir (surtout si c'est au niveau du bec) avec risque d'affaiblissement, et d'amigrissement pouvant conduire à sa perte.
tu as des photos de la blessure?
Coco Alep
22/12/2015, 18h25
Peut-tu mettre une photo s'il te plait pour mieux comprendre !
mehdi-polo11@hotmail
23/12/2015, 00h29
:wspinny:bonjour,
Comment cela est arrivé ?? tu l'as rentrée ou laissé en exterieur depuis l'incident?
Tu dis que ça fait une semaine? il aurait peut-être fallu l'emmener chez le veto avant si la blessure te semblait grave ... :no11:
A ce stade, on peut plutôt craindre maintenant soit une infection de la plaie, soit des difficultés à se nourrir (surtout si c'est au niveau du bec) avec risque d'affaiblissement, et d'amigrissement pouvant conduire à sa perte.
tu as des photos de la blessure?
Demain je vais te donner les photos ,pour la nourriture , elle mange normal , mais des fois elle se met en boule , je l'ai acheter des antibiotic
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org