Voir la version complète : La vente par internet : Pour ou Contre ?
Estelle68
28/05/2008, 23h51
:sm31:En ce qui concerne l'achat de matériel ou accessoires sur le net je pense qu'il n'y a pas de problème, mais des animaux quel qu'il soi alors là non! les conditions de transport sont généralement exécrables! je connai quelqu'un qui a acheté un chien par internet et il est arrivé malade! on ne sai jamais à quoi s'attendre! Déjà dans les animalerie il faut se méfier alors là c'est bien pire! c'est juste un bizness pour le fric! On voi bien réssament un membre a acheté un canari même pas encore bien sevré, et forcement il est mort. Pour moi c'est clair, c'est NON! :realmad:
wilgood76
29/05/2008, 00h58
pour tout le petit materiel , et les traitements
c'est vrai que les frais de port sont assez chers
mais maintenant avec le prix des carburants (mais ceci est un autre probleme )
c'est plus pratique surtout si on est loin de l'animalerie
contre l'achat d'animaux !!!!
bonjour ,
je suis nouveaux sur le site et je voudrai savoir ou se procurer les accessoire suivant merci
pince a oeufs
lampe a mirer les oeufs
et le souffleur de graine merci
Johanne2008
19/06/2008, 16h14
:oiseaubleacheter par internet pas évidengt moi je dois le faire ca etant handicapé je ne peux me deplacer et je me suis fais avoir je ne sais combien de fois la semaine dernière j'ai vu une annonce pour un quaker de 5 ans qui avais un problème de picage je n'ai pu resister je me suis dis ici il ne pasrtira plus et il aura une présence constante alors j'ai dis oui la dame est arrivé avec super gentil deplumé au cou juste avant de partir elle me dis j'ai oublié de te dire qu'il n'a jamais mangé de graines il mange de la paté clic et de la nourriture de table après exament chez le véto il une malformation au niveau de l'estomac et tout relié au manque de carences ce sera très long il ne pourra jamais mange de graines mais je vais insére des granules doucement dans sa paté il a des vitamines spécial a prendre aussi mais je ne le retrournerazis pas pour rien au monde il ne connait pas les jouets rien du tout il finira ces jours avec moi
mais faites attention quand vous achetez sur le net j'ai aussi acheté des inséparables handicapés mais ca je le savais souvent on a pas le choix si ont peut pas se deplacer
merci pour l'info
mais je ne veut pas acheter de vivant mais que des accessoire merci
provence
19/06/2008, 18h36
bonsoir ,moi j'achète presque tout chez Sauln'oiseaux www.saulnoiseaux.com (http://www.saulnoiseaux.com) et il me livre en 48 h chez moi et tout est parfait amitiés provence
rolnabor59
23/06/2008, 11h47
salut
tu peut le faire sur ce site :http://www.orniland.com/concours.php?id=75
michel73
27/06/2008, 12h04
bjr je suis pour s'il y as des personne qui connaisses des vendeurs je suis prenneurs merci d'avance.
michel
canaricity
21/10/2008, 18h30
moi je suis pour j'achete toute mes graines sur le net
guy26130
22/10/2008, 19h42
oui pour l achat de materiel;mais pas pour les oiseaux
CANARISFOLIE33
23/10/2008, 00h05
Moi je suis pour (enfin) tout ce qui est matériel ou produit que l'on ne trouve pas chez nous exemple le diffuseur de pyrethre etc mais le prix de la livraison pour 5kg d'alpiste 5kg de millet et un ptit truc vitaminé était de plus de 15 euros (en plus délais de livraison incertain) donc il faut voir? Amitié robert (jamais je ne prendrais d'oiseaux par correspondance) !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org