Voir la version complète : Hésitation
Bonjour, j'hésite à acquérir des canaris à cause de tous les traitements à leur donner. Est-ce qu'ils peuvent vivre bien et reproduire sans leur donner ces traitements, à part les vitamines que je donne quand il le faut ? merci #)
Florianne
05/06/2005, 11h28
Les traitements ne sont à donner qu'en cas de maladie. Si tu respecte bien les proportions de nourriture à donner, la propreté de la cage et des materiaux, il y a peu de chances que tes canaris tombent donc que tu es à les traiter B)
Merci, mais je vois qu'il faut blanchir les canaris pour éviter la mortalité des jeunes au nid. Est-il possible d'éviter de donner ceci et avoir des oisillons vivants ? #)
non tu n'es pas oblige de les blanchir mais si tu as la colibacillose tout tes jeunes mourront
CANARICH
05/06/2005, 15h57
De toute façon, pour maintenant il est trop tard pour blanchir, car la saison de repro touche à sa fin.
Je désire des jeunes pour la repro de 2006. Je ne sais pas quoi faire, je déteste voir des oisillons morts au nid. C'est ou ça ou antibio, un choix à faire. Merci #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org