Voir la version complète : carbaryl île de France
Bonjour y a t'il des personnes qui on du carbaryl sur Paris ou dans les alentours ?
fethi d'alger
05/12/2015, 22h25
Bonjour y a t'il des personnes qui on du carbaryl sur Paris ou dans les alentours ?
salut Jebali
si c pour traité l’acariose respiratoire ou les poux ,il existe pyrevol poudre,aussi efficace et naturelle
D'accord Fethi c'est vrai en plus c'est moins cher, ce dimanche je vais voir un vendeur sur un marché au oiseaux , je lui avais dit les symptômes de mon canari dimanche dernier il m'a proposé un produit liquide a mettre dans l'eau pour 21 euros j'avais préfère attendre pour avoir plus d'information.
il n'y a pas de produits a mettre dans l'eau :chatterbo par contre tu peux mettre une goutte d'ivomec ( chez le vétérinaire )dans la nuque de l'oiseau et de ne pas mettre le bain pendant 8 jours ( 1 goutte et pas 2 car il y passe )
bon courage .
LOUVIE
Bonjour à tous alors ce matin je suis parti sur le marché des oiseaux et j'ai été conseillé par des éleveurs sur place, il mon dit de lui mettre de pyrevol mais comme il ne vendait pas ça sur le marché on m'a conseillé de prendre cette boîte qui est très efficace aussi a mettre dans les graines 1g de poudre dans 100 g de graines j'en ai acheter et la je vais voir le résultat il a l'air de manger ses graines normalement. Je vous tiens au courant voici le produit
fethi d'alger
06/12/2015, 16h42
Bonjour à tous alors ce matin je suis parti sur le marché des oiseaux et j'ai été conseillé par des éleveurs sur place, il mon dit de lui mettre de pyrevol mais comme il ne vendait pas ça sur le marché on m'a conseillé de prendre cette boîte qui est très efficace aussi a mettre dans les graines 1g de poudre dans 100 g de graines j'en ai acheter et la je vais voir le résultat il a l'air de manger ses graines normalement. Je vous tiens au courant voici le produit
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=70953&highlight=poustop&nojs=1#goto_threadtools
Merci fethi toujours la avec les info qui faut ^^
fethi d'alger
06/12/2015, 20h17
:Merci fethi toujours la avec les info qui faut ^^
:wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org