Voir la version complète : Instalation
je fini par ma modeste instalation qui comme vous pouvez le contater se trouve chez moi,dans ma salle.
marocanary
04/06/2005, 18h23
c'est joli mais le grillage d'un seul coté c'est insufisant, à mon avis il faut au moins 3 faces de grillages pour que les oiseaux puissent voler et grimper d'une face à l'autre.
ce sont des batterie d'elevages pas des cages
bennani_km
04/06/2005, 20h07
il sons jolis les batterie,et aussi les canari et le baut charedonere,
mais j'ai une petite remarque sur les les mangoire, il serat mieu de les déplacer pour que les feinnte ne les salisse pas, il existe des mangoire couvér qui sacroche au barau #)
belle petite installation ! félicitations ;)
Merci fabien ,c'est comme ca que l'on debutte....lol il me faudrait plus de place
c'est une mini installation mais bon j'ai encore la voliere dans la maison...lol
je n'osée meme pas mettre les photos car comparé a vous c'est minuscule, mais hier sur le tchat j'ai promis que je mettrais quand meme des photos,alors je l'ai fait.
(pour les mangeoire il suffit de bien les placer pour qu'il n'y ai pas de fiantes dedant ,et en plus tout est nettoyer souvent.)
Florianne
05/06/2005, 12h09
Bah il faut bien commencer un jour moi au debut j'avais deux cages dans ma chambre chez mes parents. Aujourd'hui j'ai une grande volière dans mon jardin :D
Bravo pour tes installations elles sont vraiement très bien :D
patoche001
05/06/2005, 20h31
tres belle installation les armes que tu a derriere c'est pour les canard |lol|
CANARICH
05/06/2005, 22h59
Jolies petites cages d'élevage.
Les armes c'est pour dissuader les voleurs de canaris :D
Comme dit canarich ,c'est pour dissuader les eventuels voleurs...(non, la premiere et la derniere ,ce sont des souvenir de mon grand pere et la deuxieme un cadeau que j'ai eu par des copains , pour mon anniversaire cette annéé)mais bon,ne venait quand pas vous frotter a mes canaris....lol
Merci a vous, c'est tres gentil ,ce n'est qu'un tout petit elevage comparait a vous tous ,mais je vais agrandir de quelques cages d'elevages pour l'annee prochaine car je recherche des canaris rouges..avis au vendreur...lol... j'en profite
belle installation, bon pour debuter.
La classe!
#)
c'est comme si on apprend a conduire en mercedes...
bonne continuation...
merci zorro,je dirai plutot que je prends des lecons sur une deux chevaux....lol
Mais ,il faudrait pouvoir pousser les murs,mais si je trouve des canaris agate mozaique rouge ...je vais agandir :D :D
unschuld
07/06/2005, 12h18
tres belle installation, jai enfin vu tes tioutiou comme ca
oui unschuld ,je vous l'avez promis vendredi sur le tchat de mettre des photos,voila c'est fait :P
unschuld
07/06/2005, 12h34
je vien de tenvoyer un mess perso mais je sais pas si jmy suis bien pris
VODKA s'est sauvé dans la chambre jarrive plus a la choppé, elle est sur larmoire :( :(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org