Voir la version complète : d'après vous???
Bonjour à tousse voici mon dernier couple,qu'elle race est ce couple d'après vous ? et puis ai t il possible en les colorent comme il faut obtenir du rouge à partire de cette souche car l'éleveur qui me les a vendu ma Di qu ils était rouge avant mai qui c est pas pris la tête à le coloré cette année voilà voilà...? ?
douiri1983
24/11/2015, 13h48
Bonjour à tousse voici mon dernier couple,qu'elle race est ce couple d'après vous ? et puis ai t il possible en les colorent comme il faut obtenir du rouge à partire de cette souche car l'éleveur qui me les a vendu ma Di qu ils était rouge avant mai qui c est pas pris la tête à le coloré cette année voilà voilà...? ?
il y a pas de photos sur ton message !!!!!!
Pour le moment cela ne sert à rien de les colorer, il faudra le faire au moment de la mue et à ce moment la couleur deviendra plus rouge
Oui oui Angel je c est mai quand il faudra il deviendront rouge ou pas avec cette espèce je veux dire
Je voudrez savoir aussi qu'elle est la meilleure recette pour colorer le canaris rouge je ne cône pas les produit merci d avance
Que pêcher vous de c est oiseau chimel pas chimel rouge pas rouge
douiri1983
24/11/2015, 16h57
Que pêcher vous de c est oiseau chimel pas chimel rouge pas rouge
les photos sont flous
mais à première vue, je dirais que le mâle es tun intensif
la femelle pas facile a dire car on vois rien sur la photo
OK tu penche que c est colorable comme couleur d'ouari
douiri1983
24/11/2015, 17h16
OK tu penche que c est colorable comme couleur d'ouari
Oui je pense que tu peut les colorer l'année prochaine qu'en il seront en mue
Tu pourra utiliser de la cantaxine ou du bogena ( moins cher si t'a pas beau coups d'oiseaux)
Pourquoi ya des produits plus cher?qui don plus eficasse car moi je veux de l efficace
douiri1983
24/11/2015, 17h27
Pourquoi ya des produits plus cher?qui don plus eficasse car moi je veux de l efficace
Il y a des produit plus cher car c'est plus concentré
Dans ton cas pour colorer un couple je pense inutile de payer 40 ou 50€ pour du colorant !!!!
Après c'est à toi de voir ce que tu veut faire
En plus je pense pas que tu vas faire des concours
Non pas de concours mai bon c est pour moi pour ma satisfaction personnelle c est quoi ce produit consent ré stp?
douiri1983
24/11/2015, 18h51
Non pas de concours mai bon c est pour moi pour ma satisfaction personnelle c est quoi ce produit consent ré stp?
voila ci joint deux liens pour deux produit que j’utilisais avant pour colorer mes mosaïque:
http://www.ornibird.com/fr/divers/763-cantaxantine-500gr-5400351163242.html?search_query=colorant&results=34
http://www.ornibird.com/fr/divers/418-bogena-intensif-500g-8710729041353.html?search_query=colorant+bogena+&results=2
le dosage c'est du 50/50
douiri1983
24/11/2015, 19h03
Merci merci infiniment
de rien cher voisin :ch2:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org