Voir la version complète : canari adore le rock et le r&b
Makbilou
14/10/2015, 13h36
Bonjour tous le monde, depuis que j'ai ce canaris il a rarement gazouillé j'ai beu avoir esseyé toutes les méthodes rien y fait aujourd'hui par pur hasard j'ai mis de la musique du jor r&b et rock surprise il n'a pas cesser de gazouillé a voix basse comme quoi même les canaris deviennent fou fou tres bonne journée a vous.
maloute45
15/10/2015, 13h46
Bonjour tous le monde, depuis que j'ai ce canaris il a rarement gazouillé j'ai beu avoir esseyé toutes les méthodes rien y fait aujourd'hui par pur hasard j'ai mis de la musique du jor r&b et rock surprise il n'a pas cesser de gazouillé a voix basse comme quoi même les canaris deviennent fou fou tres bonne journée a vous.
Bonsoir Makbilou
103125
Si l'on veut suivre ton raisonnement concernant la musique, alors bon nombre d'entre nous
sommes fous également..
A savoir que beaucoup d'éleveurs ont une source musicale (radio) dans leur local d'élevage
Makbilou
15/10/2015, 15h28
Looool oui bien sur mais se qui ma étonné c'est que le chant de canari, les songs de la nature ,bruit de l'eau rien ne la fait chanter mais le rock si plus tot drole pour un oiseu qui aime la guitare électro .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org