Iranac
20/03/2004, 13h02
J'ai 2 cages d'élevage avec séparation dans lesquelles j'ai 2 couples. Pour une des 2 cages j'ai une séparation "plaque de métal" (les canaris ne se voient donc pas) et une séparation "grillage" (les canaris se voient donc). L'autre cage a simplement une séparation "planche en bois". Pour celle là, je n'ai donc que la possibilité de la mettre ou de ne pas la mettre. Vous suivez???
A l'heure actuelle, chaque canari est isolé (1 mâle d'un côté, la femelle de l'autre) et ils ne se voient pas.
Ma question est de savoir à quel moment je dois retirer les séparations. Est-ce la bon moment? Si oui, le fait-on le soir? Le matin? Et pour la cage pour laquelle j'ai 2 types de séparation, est-ce que je dois utiliser (et quand) la séparation "grillage" avec laquelle les oiseaux se veront?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
A l'heure actuelle, chaque canari est isolé (1 mâle d'un côté, la femelle de l'autre) et ils ne se voient pas.
Ma question est de savoir à quel moment je dois retirer les séparations. Est-ce la bon moment? Si oui, le fait-on le soir? Le matin? Et pour la cage pour laquelle j'ai 2 types de séparation, est-ce que je dois utiliser (et quand) la séparation "grillage" avec laquelle les oiseaux se veront?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.