Voir la version complète : Femelle Canari 3
bjr tout le monde,
bon j'ai tjr des problèmes avec ma femelle canari, elle est encore en boule, et moins vive par rapport a hier. je lui ai donné de l'océcholine, et uniquement des graines. j'ai un gros pbl je n'arrive pas à trouver de l'alpiste pure. donc que faire j'ai besoin de vos conseils quelle alimentation conviendrait le mieux
si tu ne trouves pas d'alpiste, il faut pour commencer par réduire la quantité de graines .. pas plus d'une cuillère à café à la fois et attendre que tout soit consommé avant d'en remettre. pour ce qui est de l'océcholine, il faut au moins une semaine avant de commencer à en voir les effets.
Originally posted by belsyl@Jun 2 2005, 08:06 PM
bjr tout le monde,
bon j'ai tjr des problèmes avec ma femelle canari, elle est encore en boule, et moins vive par rapport a hier. je lui ai donné de l'océcholine, et uniquement des graines. j'ai un gros pbl je n'arrive pas à trouver de l'alpiste pure. donc que faire j'ai besoin de vos conseils quelle alimentation conviendrait le mieux
37794
bjr,
aujourd'hui c'est pas mieux qu'hier, elle mange elle dort, je l'ai séparé du male, et je lui donne uniquement des graines en petite quantité, j'ai pu constater qu'elle avait comme des tremblements (au niveau du ventre) je l'ai inspecté hier en la changeant de cage son ventre et rose foncé mais pas violacé.
aujourd'hui je vais faire d'autre magasins pour trouver de l'alpiste.
ca va faire une semaine lundi que je lui donne de l'éocholine
donc j'attend et je croise les doigts
merci fabien pour ta réponse.
christian2
03/06/2005, 18h05
slt
une semaine c'est trop tot par contre dépèche toi de lui trouvé de l'alpiste pur .
christian (bird-) (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org