Voir la version complète : Photos De Mes Petits Canaris
canaribay
02/06/2005, 20h09
voici mes petits canaris
ils sont en pleine formes
5 c'est très bien
[attachmentid=11182]
[attachmentid=11183]
darkzuzu
02/06/2005, 21h02
ohhhhhhhh ils sont trop mimi !!
j'adore leur couleur en plus !! de qu'elle couleur sont les parents ?
canaribay
03/06/2005, 08h12
ils sont tous les deux jaunes
(bird-)
je ne sais pas si ça vient des photos, mais j'ai l'impression que les jeunes sont ivoire.... :unsure:
ils sont tres beau,et j'aime beaucoup la pose sur le dessus -)- de la cage,ca ne devais pas etre evident de les faire tenir tous les 5 en place le temps de la photo -)-
bonjour c est nico
tes bebes sont super je suis tres content pour toi
maintenant les miens sont pareils
le plus dur pour toi ca va etre quand tu vas les voir partir
Salut, coome le dit Fabien moi aussi je pense que ce sont des ivoires en tout cas tu a là une femelle super, conserve la bien 5 petits et dans une super forme, -)- la maman -)-
Originally posted by fabien@Jun 3 2005, 07:15 AM
je ne sais pas si ça vient des photos, mais j'ai l'impression que les jeunes sont ivoire.... :unsure:
37811
Il me semble que les parents ne le sont pas. au mieux le male est porteur d'ivoire ce qui sous-entendrait que les petits, s'ils étaient Ivoire, seraient tous des femelles.
Possible mais peu de chances quand même.
CANARICH
05/06/2005, 22h54
5 femelles ivoires à partir d'un couple non-ivoires ?
Même si le mâle est porteur, statistiquement c'est peu probable.
Mais bon, il y a une chance sur 14 millions de gagner au loto, et il y en a toujours qui gagnent...
je sais bien que c'est peu probable.... :rolleyes: mais quand on regarde la couleur des jeunes (par rapport à l'affiche jaune qui se trouve sur le mur) on a vraiment l'impression qu'ils sont ivoire, même s'il est vrai que la seule possibilté pour qu'ils le soient implique que le père soit porteur ...... B) il faudrait une photo des jeunes à côté des parents pour voir si ça vient des photos ou non... :P
Superbes petits, ça donne vraiment envie d'en avoir. #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org