PDA

Voir la version complète : perruche ondulee qui vident sa mangeoire

Nikon
01/10/2015, 17h43
Bonjour , ma perruche ondulees male ne fais que de vider les graines de sa mangeoire au fond de la cage , sa femelle qui vit dans la meme cage que lui ne le fait pas , que faire:gx: SVP aidez moi:gx:

Papillon
02/10/2015, 12h59
bonjour,

quel type de mangeoire avez vous ? je sais qu'il existe des mangeoires dites économiques qui évitent le gaspillage mais je n'ai encore jamais testé pour dire si cela est efficace. sinon ne pas trop remplir les mangeoires

maloute45
04/10/2015, 20h20
bonjour,

quel type de mangeoire avez vous ? je sais qu'il existe des mangeoires dites économiques qui évitent le gaspillage mais je n'ai encore jamais testé pour dire si cela est efficace. sinon ne pas trop remplir les mangeoires

Bonsoir

C'est bien connu, les oiseaux en captivité sont de gros gaspilleurs, mangeant les graines préférées
et jetant les autres délaissée par-dessus bord, surtout si les mangeoires sont bien remplies.
Il est conseillé pour éviter ce gaspillage, de ne mettre que 5g par jour + un jour sur deux
de la verdure ou légumes ou un bout de fruit.
L'on peut évidemment leur mettre aussi un petit sucrier contenant des semences de graminées.