Voir la version complète : aidez moi svp
est ce que je peut enlever le nid pour la femelle qui a l'air exciter par les chants du male elle fait des positions d'accouplement tout en sachant que les petits oisillons ne mange pas encore tous seuls ou j'introduit le male car j'ai peur qu'il agresse les oisillons
Bonjour,
Tout d'abord, il faudrait savoir l'age des oisilllions et s'ils ne se nourrissanet pas encore tout seuls il faut les laisser avec leur mère. Alors attends un peu avant d'introduire le mâle ;)
Si par contre ils se nourrissent bien seuls alors tu peux les séparer de leur mère et introduire le mâle...
Je pense que tu peux enlever le nid.
mais je le redis encore il faudrait savoir l'age des oisillions :?
A bientôt
Nicolas
bonjour
d'abord , comme le dit nicolas il faudrait savoir quel age ont les jeunes .
mais je pense que si ta femelle adopte cette attitude , ils ont environ 18 jours .
si c'est le cas il faudrait que tu places le male au moins 2 fois par jour (en surveillant qu'il n'agressepas les jeunes) pour qu'i la coche sinon sa deuxième couvée risque fort d'etre claire
ta femelle a l'attitude typique de celle qui est prète à repondre
mais bon , de toute façon , il faut savoir quel age ont les jeunes pour vraiment te renseigner
fabien
Oui, donc ils vont commencés à se nourrir tout seul... il faut bien surveillé s'ils savent se nourrir.
A bientot
Nicolas
je pense que ta femelle est prète pour une seconde ponte.
fabien
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org