PDA

Voir la version complète : gloster

suzywan
26/09/2015, 16h27
bonjour

je suis a recherche d un mâle corona ou consort pour ma petite femelle blanc bleu je suis de l Herault

cordialement Suzy

léonce
26/09/2015, 20h54
vous avez que ce gloster?en plus vous etes a beziers comme moi

fethi d'alger
26/09/2015, 21h27
bonjour

je suis a recherche d un mâle corona ou consort pour ma petite femelle blanc bleu je suis de l Herault

cordialement Suzy

bonsoir suzywan
cherche sur: http://orniland.com/

suzywan
26/09/2015, 22h32
bonsoir suzywan
cherche sur: http://orniland.com/

merci mais difficile de trouver il n en y a pas :gx:

suzywan
27/09/2015, 12h23
vous avez que ce gloster?en plus vous etes a beziers comme moi

bonjour

vous en avez pas fait un elevage ???

léonce
27/09/2015, 13h59
si.il ne me reste plus que mon couple de début et c'est pour cela que je recherche un autre couple.j'en ai trouvé mais c'est en vendée

suzywan
27/09/2015, 17h54
si.il ne me reste plus que mon couple de début et c'est pour cela que je recherche un autre couple.j'en ai trouvé mais c'est en vendée

bonsoir

au salon de maraussan le president ma dit que c etait en extinction comme raçe
j ai ma famille dans le nord de la France qui va se charger de m en trouver chose plus façile comme il descendent régulièrement en voiture je devrai pas tarder en recevoir des qu il contacte un eleveur je te tient au courant suzy

léonce
27/09/2015, 19h01
merci de me tenir au courant car je très intéressé

suzywan
27/09/2015, 19h37
merci de me tenir au courant car je très intéressé

j ai eu un eleveur du nord je lui est commandé 2 couples et un mâle corona j aurai la reponse demain il doit faire le trie dans sont elevage tu serais interressé pour couple ??

léonce
27/09/2015, 20h16
oui mais je veux savoir le prix avant,avoir des photos et connaitre les couleurs.

maloute45
28/09/2015, 17h23
bonsoir

au salon de maraussan le president ma dit que c etait en extinction comme raçe
j ai ma famille dans le nord de la France qui va se charger de m en trouver chose plus façile comme il descendent régulièrement en voiture je devrai pas tarder en recevoir des qu il contacte un eleveur je te tient au courant suzy

Bonsoir

102943

Je suis très étonné d'apprendre que le Gloster est une race en voie d'extinction 102942
Je me demande bien pourquoi ce Président (du Salon de Maurassan) raconte de telles inepties???
C'est vraiment du n'importe quoi...

pontoizeau
28/09/2015, 19h00
Bonsoir

102943

Je suis très étonné d'apprendre que le Gloster est une race en voie d'extinction 102942
Je me demande bien pourquoi ce Président (du Salon de Maurassan) raconte de telles inepties???
C'est vraiment du n'importe quoi...

Bonsoir Léon, je suis également trés trés étonné :ix:
je n'ai pas répondu car je suis en Vendée.... peut être un peu loin, surtout que la société France Express ne fait pas de livraison d'animaux vivant de la Vendée à la région paca...

maloute45
28/09/2015, 19h33
Bonsoir Christophe

Ce "Président" en diffusant des informations erronée et surtout inexacte, est de nature a semer le
trouble chez les amateurs novices, qui se détournerons du Gloster.
Sa langue à certainement "fourché", 102944 en voulant dire que cet oiseau n'était pas très représenté
dans sa région et que dès lors, il était difficile dans faire l'acquisition (du moins c'est ce que je pense, si c'est le contraire, alors c'est grave.)...

léonce
28/09/2015, 19h56
pour ma part,je ne sais se qu'a dit ce président mais il est vrai que dans certaines régions,il est difficile d'en trouver.
j'ai depuis trois ans eu des glosters et j'ai toujours eu des petits ;cette année,ça n'a pas marché mais je ne suis pas découragé et je vais continuer le gloster en gardant la qualité

maloute45
28/09/2015, 21h45
pour ma part,je ne sais se qu'a dit ce président mais il est vrai que dans certaines régions,il est difficile d'en trouver.
j'ai depuis trois ans eu des glosters et j'ai toujours eu des petits ;cette année,ça n'a pas marché mais je ne suis pas découragé et je vais continuer le gloster en gardant la qualité

Bonsoir Léonce

Il est nécessaire de toiletter la région cloacale pour avoir une meilleure réussite de fécondation,
de plus certaines couleurs ne vont pas ensemble (facteur létal).
Aussi je vous suggère de prendre le temps de lire le condensé de 34 articles étalé sur 9 pages consacré
exclusivement à cette race.

102945

"Améliorer vos Glosters"
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25761&referrerid=9494

léonce
29/09/2015, 06h31
je vais lire avec beaucoup d'attention votre article car je demande qu'a apprendre encore.merci

suzywan
29/09/2015, 11h29
Bonsoir Christophe

Ce "Président" en diffusant des informations erronée et surtout inexacte, est de nature a semer le
trouble chez les amateurs novices, qui se détournerons du Gloster.
Sa langue à certainement "fourché", 102944 en voulant dire que cet oiseau n'était pas très représenté
dans sa région et que dès lors, il était difficile dans faire l'acquisition (du moins c'est ce que je pense, si c'est le contraire, alors c'est grave.)...

bonjour

habite tu loin de la frontiere Française coté Valencienne ??

Cordialement Suzy

douiri1983
29/09/2015, 12h56
Bonsoir Léon, je suis également trés trés étonné :ix:
je n'ai pas répondu car je suis en Vendée.... peut être un peu loin, surtout que la société France Express ne fait pas de livraison d'animaux vivant de la Vendée à la région paca...

bonjour christophe
ils sont pas de la région PACA ,mais dans la région Languedoc Roussillon
cordialement

maloute45
29/09/2015, 14h32
bonjour

habite tu loin de la frontiere Française coté Valencienne ??

Cordialement Suzy

Bonjour

J'habite dans la région de Charleroi (Province du Hainaut.be), pourquoi cette question ?

pontoizeau
29/09/2015, 18h01
bonjour christophe
ils sont pas de la région PACA ,mais dans la région Languedoc Roussillon
cordialement

Bonjour Douiri, oui tu as raison, mais ne livre pas de la Vendée au : 34, 30,13, 83 ,06 ,04, 84 ,30.

suzywan
29/09/2015, 22h43
Bonjour

J'habite dans la région de Charleroi (Province du Hainaut.be), pourquoi cette question ? pour vous situer vu les nombreux elevages e gloster dans le nord j ai fait l acquisition de 3 consorts et deux corona se jour je suis contente mais il vont arrivé que dans 15jours vu les 1100kms qu il vont devoir faire

cordialemnet Suzy

maloute45
30/09/2015, 14h58
pour vous situer vu les nombreux elevages e gloster dans le nord j ai fait l acquisition de 3 consorts et deux corona se jour je suis contente mais il vont arrivé que dans 15jours vu les 1100kms qu il vont devoir faire

cordialemnet Suzy

Bonjour

102967

C'est bien connu que c'est dans le Nord de la Belgique qu'il y a profusion d'éleveurs de Canaris de posture, toutes races confondues.
Toutefois, la partie Sud du pays n'est pas en reste, ce constat se remarque surtout dans les
représentation aux expositions spéciales posture à travers tout le pays.

léonce
30/09/2015, 15h16
oui,vous avez beaucoup de chance car ici pour trouver un très beau couple ce n'est vraiment pas facile voir presque impossible

suzywan
30/09/2015, 15h38
oui,vous avez beaucoup de chance car ici pour trouver un très beau couple ce n'est vraiment pas facile voir presque impossible

je vous tient au courant pour la suite un couple 2015 sera surement dispo

suzy

douiri1983
30/09/2015, 15h41

On trouve des bon oiseaux dans la région mais les meilleurs sujets partent trop vite et souvent sont réservé d'avance
C'est vrai que le nombre d'éleveurs de canaris posture est moins important que dans le
Nord de la France mais on peut trouver de bon oiseaux si on cherche bien