Voir la version complète : pâtée saison de repos
philippeD
21/09/2015, 07h53
bonjour a tous amis éleveur,un petit tutel ,,,
combien de fois par semaine donnez vous de la pâtée a vos oiseau en cette période de repos???????
pour ma part :
les femelles sont toutes en volière commune et reçoive de la pâtée 2 X SEMAINES
les mâles quand a eux sont séparer en grande éleveuse et reçoive la même pâtée mais 1 x semaine
fanfan 85
21/09/2015, 09h27
bonjour a tous amis éleveur,un petit tutel ,,,
combien de fois par semaine donnez vous de la pâtée a vos oiseau en cette période de repos???????
pour ma part :
les femelles sont toutes en volière commune et reçoive de la pâtée 2 X SEMAINES
les mâles quand a eux sont séparer en grande éleveuse et reçoive la même pâtée mais 1 x semaine
bonjour
Pour ma part, mes reproducteurs sont également en grande volière mâles et femelles séparés mais je donne à tout le monde 1 fois par semaine de la patée maison.
amitiés
dserge13
21/09/2015, 15h29
mâles et femelles sont dans deux volières séparée et pâtée tous les jours avec poustop+euflor.
philippeD
21/09/2015, 15h57
mâles et femelles sont dans deux volières séparée et pâtée tous les jours avec poustop+euflor.
de la pâtée tout les jours,,,,, est elle tres riche ou simplement légère????????
philippeD
21/09/2015, 16h00
ma pâtée a moi pour le moment se compose de :
pâté grasse et sèche orlux,1 oeuf ,du couscous ,semoule,biscotte,probiotique,minéreaux,levure de bière, poudre de céréal(bébé) graine germée,graine de santé et condition,,,,
dserge13
21/09/2015, 16h07
elle est mélangé moitié grasse et sèche que j'achette en italie
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org