Voir la version complète : Oisillon Mort
je ne comprend vraiment pas javais trois petit et maitenant il ne m'en reste plus q'un .hier jai mi le post pour la taille de mon oisillon qui me semblait petit par rapport a son frere et ba se matin je vien de le trouvé mort je ne comprend pas de quelle mort mes oisillon son mort. car hier je le trouvais en bonne santé maintenant jai aussi peur pour le dernier
étaient-ils bien nourrit, c'est-à-dire avaient-ils le gosier plein?
christian2
02/06/2005, 11h34
Bonjour
Qu'el age avait les oisillions?
christian (bird-) (bird-)
jai remarquer quil n'avait pas le gosier plein il en avait juste un peu mais son frere on aurait dit que sont gosier allait explosé je ne comprend pas je le trouvais pourtant enforme. il avait 13jour mais il me paraissait petit pour son age son frere fait le double
Originally posted by carpe@Jun 2 2005, 01:31 PM
jai remarquer quil n'avait pas le gosier plein il en avait juste un peu mais son frere on aurait dit que sont gosier allait explosé je ne comprend pas je le trouvais pourtant enforme. il avait 13jour mais il me paraissait petit pour son age son frere fait le double
37734
:(7): je pense donc qu'il est mort de faim. L'autre oisillon devait avoir plus de force que lui et a ainsi "pris" toute la nourriture que les parents donnaient.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org