Voir la version complète : votre avis sur ce canaris rouge schimel
bonsoir tout le monde
je possède ce canaris rouge schimel et j’aimerais bien avoir votre avis sur ce canaris je pense que le givrage n'est pas au top que penser vous ?102831
mincheneaujack
16/09/2015, 20h21
cela est un ailes blanches ? les mosaiques à côté me plaisent bien
Les mosaïques sont encors en
mue .qu est ce qui te plait chez mes mosaïque ?
carapace
16/09/2015, 21h06
cela est un ailes blanches ? les mosaiques à côté me plaisent bien
dommage , des lignées mâles!:wconfused
oui, c'est un rouge schimmel ailes blanches,
dommage qu'il ai perdu sa queue, et que les écailles soient un peu grosses, et en plaques sur la tête et le cou!
Bonjour
Perso, je trouve le givre trop marqué sur ton schimmel, il doit être plus uniforme, mais je ne sais pas où il en est de sa mue !
Enfin, c'est facile à dire bien sûr !!!:nah:
Il a presque terminé sa mue
carapace
16/09/2015, 21h17
Bonjour
Perso, je trouve le givre trop marqué sur ton schimmel, il doit être plus uniforme, mais je ne sais pas où il en est de sa mue !
Enfin, c'est facile à dire bien sûr !!!:nah:
oui, pour moi l'excellence en rouge schimmel ressemble à ça!
http://i21.servimg.com/u/f21/11/50/71/55/imgp6511.jpg (http://www.servimg.com/view/11507155/5914)
mais DUR DUR a faire!:px:
Ah celui la est bien et comment je peux diminuer le givre ?
Pour lui c'est rapé mais peut être en essayant de travailler sur ses frères et sœurs, ensuite y a aussi la possibilité de changer un des 2 parents ou en prenant un partenaire du schimmel plus marqué en intensif, enfin les joies de la sélection quoi !:da14:
venturon65
20/09/2015, 02h35
1 - Quel âge a ce canari ?
2 - Aurais-tu d'autres photos de cet oiseau ?
en plus du givrage très fort la coloration de la queue de cet oiseau est plutôt bizarre
- a-t-il perdu sa queue avant la mue ?
- comment sont les parents ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org