PDA

Voir la version complète : il est malade :( koi faire ?

king.1250
08/09/2015, 17h26
salut
j'espere que vous pouvez m'aider ... voila j'ai un canaris je me suis lever se matin je l'ais trouvé dans un coin ..... voila je sais pas comment l'expliqué alors voila une video

==> https://www.facebook.com/video.php?v=117410335278637&pnref=story

voila merciii d'avance pour vos reponce et j'espere que quelqu'un connais se qu'il a :vx:

rym 16
08/09/2015, 19h39
pas de réponses :s

fethi d'alger
08/09/2015, 19h53
bonsoir ghiles et :panneauxa
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=9119&nojs=1#goto_threadtools

carapace
08/09/2015, 20h12
rupture d'anévrisme .
pour moi, il n'y a rien à faire.
si ce n'est attendre de voir s'il s'en remet, et pendant ce temps , un nettoyage de la cage ne peut vraiment pas lui faire de mal.
mais j'ai bien peur que demain, il n'y soit plus.
désolé.

fethi d'alger
08/09/2015, 20h16
rupture d'anévrisme .
si ce n'est attendre de voir s'il s'en remet, et pendant ce temps , un nettoyage de la cage ne peut vraiment pas lui faire de mal.
désolé.
c ce que je pense moi aussi, c juste que j'ai pas osé le dire

rym 16
08/09/2015, 20h29
c ce que je pense moi aussi, c juste que j'ai pas osé le dire

le mien tribuche a du mal a se tenir debout mais pas comme celui de la vidéo et ça dure depuis plus d'un mois

exotic
08/09/2015, 20h58
slt, du même avis que carapace, traumatisme suite à un choc ou un très grand stress mais il est dans un sale état (la cage aussi d'ailleurs!) :ch12:
pour le tien rym; pareil soit il se remet péniblement d'un traumatisme soit il a une carence en vitamine B et/ou minéraux ? ...

king.1250
08/09/2015, 21h03
rupture d'anévrisme .
désolé.

bonsoir Merciii pour taa reponce méme si je savais deja qu'il allait mourire le pauvre je cherchais juste si y avais un moyen de le soigné parcequ'il me fait de la peine quand je le vois dans cette etat :(

rym 16
08/09/2015, 21h20
slt, du même avis que carapace, traumatisme suite à un choc ou un très grand stress mais il est dans un sale état (la cage aussi d'ailleurs!) :ch12:
pour le tien rym; pareil soit il se remet péniblement d'un traumatisme soit il a une carence en vitamine B et/ou minéraux ? ...

traumatisme?quel genre?impossible!!!!!c mon chouchou que j'adore c mon premier canari en plus :( on m'a dit pour la vitamine b la g commencé a lui melanger la patée avec de la levure de bierre

exotic
08/09/2015, 21h40
traumatisme crânien, cela peut venir d'un choc dans la cage suite à une peur ou un affolement cela peut venir aussi d'une insolation ! quant aux vitamines il vaut mieux donner un complexe vitaminé dans l'eau si son régime alimentaire n'est pas équilibré, pas de patée en cette période de l'année, et les minéraux grit et os de seiche ...

rym 16
08/09/2015, 21h44
traumatisme crânien, cela peut venir d'un choc dans la cage suite à une peur ou un affolement cela peut venir aussi d'une insolation ! quant aux vitamines il vaut mieux donner un complexe vitaminé dans l'eau si son régime alimentaire n'est pas équilibré, pas de patée en cette période de l'année, et les minéraux grit et os de seiche ...

pas d'affolement pas d'insolation y'a pas d'autres raisons?
pas moyen de trouver un complexe vitaminé pas trop de choix en algerie jessaye de creer mon propre melange
merci d'avoir répondu

micka
08/09/2015, 22h39
pas d'affolement pas d'insolation y'a pas d'autres raisons?
pas moyen de trouver un complexe vitaminé pas trop de choix en algerie jessaye de creer mon propre melange
merci d'avoir répondu

bonsoir
en Algérie il y a des éleveurs de pigeons voyageurs , ils connaissent les vitamines :wwink: