S'identifier

Voir la version complète : Vacances

Nadou
06/09/2015, 13h05
Bonjour j'ai un petit canari qui a 5 mois , c'est ma belle soeur qui mé la offert car les siens ont fait un petit . La je dois m absenter quelques jours, je ne sais pas comment bien faire , soit l'amener chez elle pour qu'il soit moins seul , soit le laisser ici dans son élément sachant qu'il n'a pas encore de compagnon . J'ai peur quand allant la bas il soit perturbe et j'ai peur qu'ici tout seul , il n aille plus bien . Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance bon Apres midi â vous

Plume Mosaïque
06/09/2015, 13h53
Bonjour
Tu vas partir combien de temps exactement?

Plume Mosaïque
06/09/2015, 13h55
Je penses que tu ferais mieux de le laisser a ta belle soeur si ça la derange pas trop

Nadou
06/09/2015, 14h23
Une semaine environ , vous pensez quil va moublier ? Lol

Plume Mosaïque
06/09/2015, 15h50
Bah...personne peut savoir avec certitude se qu'il se passe dans la tête d'un canari...je penses pas qu'il va complètement t'oublier mais a mon avis il va lui falloir quand même un peu de temps pour ce réhabituer a toi,surtout si tu me dis qu'il a seulement 5 mois

Nadou
06/09/2015, 17h42
Arffff ca mé rassure pas lol, jespere qu'il se réhabitueras vite â moi car si tous mes efforts s'envolent ....!!! Apres le laisser seul ici il va s'ennuyer je pense ...

Plume Mosaïque
06/09/2015, 17h52
Franchement moi jte conseil de demander a ta belle soeur si elle peut pas le garder car moi ce qui me fait peur c'est pas le fait qu'il risque de s'ennuyer mais plutôt que c'est pas conseiller de laisser un canari seul trop longtemps...et puis au moins grace a ta belle soeur il ne risque pas de se déshabituer de la présence humaine

Nadou
06/09/2015, 18h43
Ok je ferais comme ça , je pensais faire ca de toute facon . Ca va faire drôle, ca tient compagnie ces petites bêtes. On a commandé une volière pour lui, jespere que nous la recevrons bientot. Jespere qu'il s'y plaiera . Bonne soiree a tous 🌅🌅🌅🌅🌅🌅

Plume Mosaïque
06/09/2015, 18h47
Merci toi aussi!