PDA

Voir la version complète : erreur dimension de bague.

UOT344
04/09/2015, 10h31
bonjour a tous,

j'ai mis une bague dim 2.9 a un frisé padovan au lieu de 3.2 , est il disqualifié aux concours ou c'est acceptable ??? :bx:

MERCI

maloute45
04/09/2015, 11h00
bonjour a tous,

j'ai mis une bague dim 2.9 a un frisé padovan au lieu de 3.2 , est il disqualifié aux concours ou c'est acceptable ??? :bx:

MERCI

Bonjour Sami

Il y à fort à parier que cette bague un jour ou l'autre va faire garrot au niveau du tarse et
si tu ne l'enlève pas, ton Padovan risque fort de devenir unijambiste....

UOT344
04/09/2015, 12h35
Merci léon ,

c'est un trés beau sujet ,juste pour concourir cette année et après je l’enlève.

va t il être refusé ????

SAMI

maloute45
04/09/2015, 13h02
Ce qui suis est un exemple de réglementation sur les bagues pendant une exposition régionale

Tout oiseau inscrit doit être la propriété de l’exposant.
L'oiseau doit être muni d’une bague fermée au bon diamètre et au numéro de souche de l’amateur.
Un certificat sera demandé à l’enlogement.
(Pour les bagues N1 ou 000, se munir obligatoirement du certificat octroyé par la fédération).
Les bagues ouvertes et le double baguage sont interdits.
Toute fraude constatée avant ou pendant le jugement entraînera la disqualification de tous
les oiseaux de l’exposant.
Un contrôle des bagues de tout oiseau primé pourra être effectué dans le doute par le comité
organisateur.
Tout exposant, de par sa simple participation à l’exposition, reconnaît décliner toutes
responsabilités aux organisateurs et ne pourra en aucun cas réclamer une quelconque
indemnité financière ni morale.

A mon humble avis, je ne pense pas qu'une bague fermée d'un diamètre trop petit puisse être
refusée, mais à ta place, je poserai la question a un membre responsable du Comité organisateur
de ladite exposition.

Surveille quand même la patte de ton Padovan, les expositions ne sont prévues qu'à partir
des mois d'hiver, elle pourrait enfler d'ici là.

UOT344
04/09/2015, 13h21
MERCI Léon c'est tous ce que je voulais savoir.
SAMI