PDA

Voir la version complète : besoin d'aide pour achat canaris

Canaris haouij
30/08/2015, 12h38
bonjour à tous,

je suis de la Tunisie, actuellement mon frère est à Paris, j'ai besoin d'aide d'un connaisseur en canaris de couleur pour l'achat d'un couple agate opale rouge mosaïque ou agate opale blanc. Mon frère ne connait rien en canaris donc s'il y a un parmi les éleveurs ici qui aura un couple a céder sinon s'il y'a un volontaire qui pourra lui accompagner au marché aux oiseaux à Paris je serai très reconnaissant.

On Tunisie on a ces variétés mais je cherche de la très bonne souche afin que je produire des futures champion de la Tunisie.

Merci d'avance pour votre aide:ch1:

mincheneaujack
30/08/2015, 13h42
bonne chance pour ta recherche ,il faudrait entrer en contact avec les éleveurs de la région parisienne bonne soirée

Canaris haouij
30/08/2015, 14h12
bonne chance pour ta recherche ,il faudrait entrer en contact avec les éleveurs de la région parisienne bonne soirée

Merci JACK,

J'ai essayé de contacter les éleveurs de la région parisienne mais aucune réponse

J'essaie toujours espérant que je trouve

mincheneaujack
30/08/2015, 17h16
Soit patient il fait beau donc les personnes sont dans la nature et de plus c'est le weekend , les oiseaux n'ont pas terminé leur mue donc je pense que les éleveurs sont réticents à les vendre en septembre ,les concours n'étant pas commencés ,les bons oiseaux vont être cédé après ou pendant les expos ,bon courage