Voir la version complète : canari
Bonjour, à partir de quelle âge chante un canari mâle merci
chaoukat
27/08/2015, 18h40
Bonsoir Pascale,
Un canari mâle commance à gazouiller à basse voix à l'âge de 35 jours, et reste à gazouiller avec une petite amélioration et une progression continues dans sa voix et dans son chant jusqu'à qu'il atteind l'âge de 6 à 7 mois, où il atteint sa pleine pérformance.
anthony60690
27/08/2015, 19h43
Bonsoir Pascale,
Un canari mâle commance à gazouiller à basse voix à l'âge de 35 jours, et reste à gazouiller avec une petite amélioration et une progression continues dans sa voix et dans son chant jusqu'à qu'il atteind l'âge de 6 à 7 mois, où il atteint sa pleine pérformance.
c'est tout à fait ça... mes jeunes qui sont nés en mai juin, chantent à tue tête aux alentours de noel...:no1:
Merci pour ta réponse cela m'aide beaucoup. Mon mari vient de m'offrir un beau canari de saison il est gris et un peu jaune claire. Puis- je me permettre de te posé une autre question si je met un deuxième canari mâle dans sa cage chantera t'il encore ou pas?:ch3:
chaoukat
27/08/2015, 20h13
Merci pour ta réponse cela m'aide beaucoup. Mon mari vient de m'offrir un beau canari de saison il est gris et un peu jaune claire. Puis- je me permettre de te posé une autre question si je met un deuxième canari mâle dans sa cage chantera t'il encore ou pas?:ch3:
Re Bonsoir,
Un canari mâle chante beaucoup mieux dans sa propre cage. Deux mâles dans une seule cage les deux chantent beaucoup moins. Et deux mâles dans la même cage ne font que des bagarres,surtout quand s'approche la période de reproduction au printemps. Alors chaque mâle toujours dans sa propre cage.
Un grand merci à toi j'ai un deuxième canari mâle de 3 ans que j'ai reçu il y à un mois dans une autre cage il ne sais pas volé il tombe tout le temps sur son dos je doit constamment le surveillé il ne tient pas sur ses battons serait tu me dire ce qu'il a?:wcry: merci
chaoukat
27/08/2015, 20h30
Un grand merci à toi j'ai un deuxième canari mâle de 3 ans que j'ai reçu il y à un mois dans une autre cage il ne sais pas volé il tombe tout le temps sur son dos je doit constamment le surveillé il ne tient pas sur ses battons serait tu me dire ce qu'il a?:wcry: merci
Si tu es sûre qu'il a 3 ans, et il n'a pas dépassé ses 9 ans - 10 ans , je dirais qu'il a une maladie qui atteint son système nerveux, et là c'est pas évident de le traiter, une maladie qui atteint le système nerveux c'est sans traitement même chez les êtres humains. Mais attend toujours d'autres réponses.
Hoo je suis triste pour mon titi il à une expérience de vie de combien de temps pense tu?
chaoukat
27/08/2015, 20h44
Hoo je suis triste pour mon titi il à une expérience de vie de combien de temps pense tu?
L'espérence de vie d'un canari c'est entre 9 et 12 ans, parfois il atteint 14 ans mais ça reste toujours une exception.
Même avec sa maladie? Il va être malheureux toute sa vie?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org