PDA

Voir la version complète : Enlever Les Bebe

kiwi
31/05/2005, 21h46
bonjour jai une canari qui a 5 bebe ils son a 25 jour la femelle leur arrachais des plume pour refaire un nid alor je lui ai donner un nouveau nid avec de la charpie mais sa fonctionne pas du tout elle continu de leur arracher pour mettre dans le nid alor esque a 25 jour je peu enlever les bebe si il mange tout seul parseque je la voie les nourrir de temp a autre je voudrai pas quelle me les deplume au complet! merci :(

CANARICH
31/05/2005, 22h18
Si tu peux, mets une séparation (grille) entre la mère et les petits pour qu'elle continue à les nourrir à travers la grille sans les déplumer.
A 25 jours, pour les canaris couleurs, les jeunes sont en principe capables de se nourrir eux-mêmes (mettre de la pâtée aux oeufs + des graines), mais personnellement je les laisse 30 jours (voire 35 jours maxi tant qu'il n'y a pas de picage).

bennani_km
31/05/2005, 22h35
slt. #)

si la cage a une séparation tu peux les séparer elle les nouris entre les baraux

si non tu peux les metres avec d'autre jeunnes plus gerand ils les nouris surtout

il faut leur donner ( paté .verdure.) et le mélange moulé -)-

veroleg
01/06/2005, 09h46
si tu n'as pas de grille ,tu peux mettre un morceau de grillage que tu attache dans le cage avec de la ficelle,et tu verras ca marche ,je l'ai fait