Voir la version complète : Deplacement De Mes Cage
dragonfeux2004
31/05/2005, 16h33
[B]bonjour j'aurait une petite question a voux poser ,voila je disposent de 3 voliere j'aimerait voux demander ci je peux les instaler sur mon balcon ,qui ce trouven a l'exsterieure il y a un toi aux dessus car j(habite en apartement j'aimerait les mettre dehor mait esque sa ne peux mal pour l'hiver et egalement esque les oiseaux suporteron les temperature. merci
daniel51
31/05/2005, 16h46
bien sur tu peu mettre tes volieres sur le balcon se qu'il faut absolument eviter c'
est les courants d'aire.
les cannaris s abituent facilement au froid (bird-) (bird-)
dragonfeux2004
01/06/2005, 09h27
[B]merci pour ta reponse mait esquil ce reproduiront aussi dehor ou pas du toux
daniel51
01/06/2005, 10h44
Originally posted by dragonfeux2004@Jun 1 2005, 10:27 AM
[B]merci pour ta reponse mait esquil ce reproduiront aussi dehor ou pas du toux
37587
ils se reproduiront pareil;sauf que devra demarer tes couvees un peu plus tard suivant les conditions meteo;je connais des gents qui ont tout leur elevage dehors
et qui reussisse tres bien
a+ DANIEL (bird-) (bird-) (bird-)
Florianne
01/06/2005, 12h45
En france, pour la reproduction en EXTERIEUR uniquement, la période va du 15 avril au 15 juillet. Elle peut commencer avant mais attention au retour de froid à fin mars qui peut mettre la reproduction en attente.
DANYJULIE94
01/06/2005, 21h11
bonsoir
je ne suis pas d'accord avec la réponse précédente
non seulement les canaris sont fragiles et ne supportent pas
les courants d'air, ni les changements de température, quand au froid
ils peuvent le supporter à condition d'être à l'abri et habitués depuis
tout jeune, et que leur alimentation soit différente et adaptée, comportant
des vitamines supplémentaires
sur le balcon ils ne chanterons plus et ils mourront tous: le vent, le froid, la pluie,
seules les vollières extérieures spécialement équipées peuvent convenir
voilà
prenez soin d'eux !!
dany
Originally posted by dragonfeux2004@May 31 2005, 04:33 PM
[B]bonjour j'aurait une petite question a voux poser ,voila je disposent de 3 voliere j'aimerait voux demander ci je peux les instaler sur mon balcon ,qui ce trouven a l'exsterieure il y a un toi aux dessus car j(habite en apartement j'aimerait les mettre dehor mait esque sa ne peux mal pour l'hiver et egalement esque les oiseaux suporteron les temperature. merci
37548
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org